hardisk - youtubeur

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter et de vous faire découvrir un youtubeur particulièrement doué en matière d’effets spéciaux et toujours prêt à prendre le temps pour partager sa passion … et a priori il aime aussi les poneys : Hardisk.

DW : Est ce que tu peux te présenter en 2 mots ? Et en 20 mots ?
Hardisk : Des poneys. Et en 20 mots … Des poneys. Des poneys. Des poneys. Des poneys. Des poneys. Des poneys. Des poneys. Des poneys. Des poneys. Des poneys.

DW : Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans la vidéo sur le web ?
Hardisk : L’argent des abonnés. Nan mais principalement le fait que ce soit une plateforme ou tu peut générer une audience (grande ou petite c’est pas la question) sans contrôle de personne. Et l’argent des abonnés bien sur.

DW : Tu crois au destin ?
Hardisk : Non, Destin c’est un enfoiré, d’ailleurs il me doit 20 balles. Je pense pas que ce soit spirituel, si tu bosses comme un malade pour tes projets des choses supers vont arriver, je suis allé à Londres , Los Angeles, j’ai rencontré des gens formidables qui gravitent autour de l’univers YouTube et je n’ai même pas 10.000 abonnés 😉 Ca ne veut rien dire, il faut juste bosser.

DW : Quels sont les pays que tu rêverais de découvrir ?
Hardisk : Les Etats-Unis c’est fait (d’ailleurs #TeamJeN’aiPasEuMonVisaOuin) mais en attendant une opportunité de partir.. Le Danemark tiens.

DW : Quel serait ton message #BisounoursPower que tu voudrais dire au monde ?
Hardisk : Je vais citer une de mes idoles , Conan O’Brien : « Please do not be cynical. I hate cynicism – it’s my least favorite quality, and it doesn’t lead anywhere. Nobody in life gets exactly what they thought they were going to get. But if you work really hard and you’re kind, amazing things will happen. »

DW: Quels sont les sujets qui t’inspirent le plus pour écrire ?
Hardisk : Les jeux vidéos. J’ai pas le temps de jouer comme avant mais tout l’univers geek et ce qui tourne autour c’est fascinant comme milieu.

DW : Qu’est ce qui te fait le plus rire au monde ?
Hardisk : J’aime l’humour hardcore, je suis super fan de Louis CK, Bill Burr, Bo Burnham …

DW : Est ce qu’il t’arrive de dire NON ?
Hardisk : Quand les témoins de Jéhova veulent manger mon âme, principalement. Sinon non je suis un mec sympa. Et je viens de dire non en fait, merde.

DW : Quelles autres chaines Youtube souhaiterais-tu faire découvrir à mes lecteurs ?
Hardisk : Oh mon dieu :
YouTube.com/psychicpebbles = Génie de l’animation drôle
YouTube.com/wrenthereaper = Un des mecs avec qui j’ai trainé à Los Angeles , je l’ai aidé à faire une vidéo , il est absolument adorable il se tue au travail et il fait des vidéos super bien foutue.
YouTube.com/swoozie06 = Ce mec est super drôle et il a son style de Vlog bien à lui que j’adore. En plus il rappe bien.

DW : Si tu gagnais au Loto, quel projet fou aimerait réaliser en premier ?
Hardisk : Je suis toujours le mec « chiant » quand on me pose cette question,
Je mettrais la plupart sur un placement à long terme pour avoir de l’argent toute ma vie et je ferais de ma chaîne YouTube une vrai boite de production de court métrage d’action/effets spéciaux destiné au web avec plein de gros matos 🙂
Pas de pute ni de coke.

DW : Et pour finir : Quel est ton mot préféré commençant par la lettre « D » ?
Hardisk : Doge. Clairement. Surtout depuis que les petits mecs de la communauté Dogecoin font des trucs super cool.

Et pour découvrir un aperçu de son travail, voici l’une de ses dernières réalisations : « 2060 ».
Enjoy.

Pour suivre Hardisk :
Youtube : YouTube.com/Hardisk
Twitter : Twitter.com/Hardisk

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.