Aller au contenu
mikoetcartman-foutentrien

Miko et Cartman « Ne foutent rien » sur Comedie

mikoetcartman-foutentrien

Miko et Cartman, les anciens complices de Cauet, vont lancer prochainement leur propre série sur la chaîne Comedie. Pour l’occasion, j’ai été invité par mister Damien Douani (c’est celui qui vient me pourrir mon interview en plein milieu ^^) et l’équipe de Smoker prod à la projection des premiers épisodes en avant première.

Le pitch est assez simple : Miko et Cartman vive ensemble dans un loft (plutôt bien sympa et rempli de gadgets d’ados, voir les photos sur mon Facebook) et ne font pas grand chose à part recevoir des potes (Ramzi, M Pokora, Alison Paradis … que des potes du gratin quoi) … mais surtout ils passent leur temps à regarder la TV.

Donc la série est donc un mélange équilibré entre sitcom et parodies puisque tous les programmes qu’ils regardent sont en fait parodiés à l’intérieur même de chaque épisode …

Bref, pour à peu près mieux comprendre, je vous propose de watcher la vidéo les loulous !

Interview encore une fois non préparées (mais ça se voit pas hein !?) et un peu compliquée avec le bruit ambiant … mais les 2 loulous sont plutôt bien cools, donc excellent moment !

A lire aussi :   Démystification des mécanismes des Jeux Play-to-Earn

2 commentaires sur “Miko et Cartman « Ne foutent rien » sur Comedie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.