Aller au contenu
destination-maroc-ep-25-rencontre-avec-al-kay-L-ZfbuSk

Destination Maroc Ep 2.5 : rencontre avec Al Kayssar !

destination-maroc-ep-25-rencontre-avec-al-kay-L-ZfbuSk

Nouvel épisode de mon aventure marocaine aujourd’hui avec cette interview (ventue par contre, désolé pour le son :/) du rappeur Amine Snoop Al Kayssar !

Al Kayssar est l’un des pionniers du mouvements hip hop au Maroc car il agite cet univers depuis 19 ans maintenant ! C’est un personnage très attachant, très tranquille et loin de clichés des rappeurs bling bling.

Qui est Amine Snoop Al Kayssar ?

Amine Snoop Al Kayssar, de son vrai nom Amine Benchérif, est un rappeur franco-marocain. Il est né le 3 avril 1991 à Oujda, au Maroc, et a grandi en France, à Aubervilliers en région parisienne.

Amine Snoop Al Kayssar s’est fait connaître grâce à sa musique, principalement dans le genre du rap et du trap. Il a commencé sa carrière musicale en sortant des titres sur les plateformes de streaming en ligne et en partageant ses morceaux sur les réseaux sociaux.

Il a gagné en popularité avec des chansons telles que « Wassup », « Caillra for Life » et « Gangsta Party », qui ont accumulé des millions de vues sur YouTube. Ses textes abordent souvent des thèmes liés à la rue, à la vie des quartiers, aux difficultés de la jeunesse et aux réalités de la vie urbaine.

Amine Snoop Al Kayssar est connu pour son style musical énergique et percutant, ainsi que pour son flow caractéristique. Il a également collaboré avec d’autres artistes du rap français, tels que Lacrim et Sadek, et continue de sortir de nouveaux morceaux et de se produire sur scène.

Il convient de noter que la musique d’Amine Snoop Al Kayssar peut contenir des paroles explicites et des références à la violence. Il est important de prendre en compte le contenu de ses chansons et de les apprécier dans leur contexte artistique.

A lire aussi :   Weekend dans la Garrotxa en Catalogne

Casa negra : un tube à la clé !

Sa carrière a surtout décollée après avoir signé la bande originale du film « Casa negra ». Un énorme carton au Maroc pour ce film sulfureux sur la face cachée de la ville de Casablanca.

Voici d’ailleurs le clip de la bande originale pour vous faire une idée

Plus d’infos pour découvrir Amine Snoop Al Kayssar

Facebook : www.facebook.com/AlkaysserOfficiel/
Site officiel : www.alkaysser.com

Et bien entendu, voici notre interview croisée toujours avec mister Drifolus !

Il s’agit du dernier épisode à Casablanca … à suivre : journée découverte de Rabat avec Loviss !

N’oubliez pas que vous pouvez découvrir un récapitulatif complet de cette aventure dans cet article : le web-documentaire « Destination Maroc »

1 commentaire pour “Destination Maroc Ep 2.5 : rencontre avec Al Kayssar !”

  1. Retour de ping : Destination Maroc : entre roadtrip et documentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.