Aller au contenu
emeric-berco-skyrock

INTERVIEW : Emeric Berco me Dit Tout sur Skyrock et la WebRealTV

 

Voici une nouvelle interview que je souhaitais faire depuis un moment car j’ai connu Emeric Berco à l’époque de « Paris d’amis », une web série qui a cartonnée sur le web il y a déjà plus d’un an de ça ! La web série a évoluée pour devenir la « WebrealTV ». Un mélange efficace entre interviewes de stars, parodies de clips et vraie/fausse real TV entre les membres de la team U-Wet.

Emeric Berco : un pilier de Skyrock

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, Emeric (ou Mrik) est animateur sur Skyrock tous les weekend et il est donc le leader d’un collectif de jeunes qui n’en veulent et qui partagent leurs délires avec beaucoup de dynamisme et d’enthousiasme ! Et ça, ça fait plaisir !

Pour avoir eu la chance de travailler à ses côtés sur la Webreal TV, je peux vous dire que c’est un vrai gros bosseur. Il est sur tous les fronts et il mène une multitude de projets en même temps sans aucun souci. Le plus impressionnant chez lui, c’est qu’il garde son calme en toute circonstance et il ne se laisse jamais envahir par le stress (ou en tout cas, il ne le laisse pas paraître).

Pour ce rendre compte de son parcours, il suffit de jeter un coup d’oeil à son CV ou son profil Linkedin. Emeric est un pilier de la station de radio Skyrock depuis plus de 10 ans et rien que ça, ça mérite le respect.

Pour le reste, je vous laisse découvrir ma petite interview.

Cette interview a été réalisée en juin 2011 et par la suite, nous avons collaborer ensemble sur son émission « WebReal TV ». J’ai eu la chance de m’occuper de la rubrique les OFF. Encore merci Emeric pour cette belle aventure.

A lire aussi :   15 nouveaux sites pour créer un avatar original

Depuis, Mrik enchaine les projets en tant que chroniqueurs aussi bien pour Canal + ou encore France Télévision. Je suis prêt à parier qu’on le verra un jour aux commandes d’une émission grand public sur une grande chaîne. En tout cas il le mériterait amplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.