Faire de nouvelles rencontres, partager vos passions, discuter philosophie avec des inconnus, trouver des compagnons de ballades … c’est toujours plus facile à dire qu’à faire, ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval et surtout en cette période où on mise sur le tout virtuel et le chacun pour sa gueule … non ?

Personnellement, j’ai toujours été quelqu’un de très ouvert mais pas particulièrement enclin à discuter directement avec des inconnus à la terrasse d’un café par exemple. J’ai besoin d’un point d’accroche, un point commun, afin d’établir le dialogue, ensuite je m’ouvre très facilement et avec beaucoup de plaisir.

EnjoyTheBest : pimentez votre vie sociale

Dans mon cas personnel où je travaille seul à domicile, ce fameux premier contact n’est pas forcément une évidence … oui je croise très peu de collègues de boulot à part quand je me passe devant mon miroir bien entendu ou que j’ai un rendez vous client (mais la plupart de mes clients sont à l’étranger). Certes, un site comme Facebook est un outil efficace de socialisation mais les propres règles de ce site commencent à limiter la mise en relation avec des personnes inconnues. Et puis ce n’est pas parce qu’on a envie de parler philosophie avec des nouvelles têtes qu’on a forcement envie de tout connaître de leur vie non plus.

Partagez et rencontrez !

Partant de ce constat, EnjoyTheBest est un nouveau site dont l’objectif est justement d’offrir un espace aux gens pour passer du virtuel au réel en s’appuyant sur le partage de passion ou d’intérêts communs : la cuisine, les voyages, l’actualité, les jeux vidéos, l’art … les univers proposés sont vastes. Agrémenter et faciliter votre vie sociale, rompre la solitude, l’ennui, la routine quotidienne : tel est le créneau de ce nouveau site.

Vous pourrez y créer un espace convivial si …
– Vous avez une invitation pour un concert,
– Vous avez envie de sortir ce week-end, jouer au tennis,
– Vous désirez connaître d’autres cultures, Aller au musée
– Prendre un pot à une terrasse, dîner dans un restaurant
– Voir un film, aller au théâtre,
– Etre en immersion totale dans un pays que l’on visite etc.

Il n’est pas encore ouvert mais vous pouvez vous y inscrire dès à présent et vous disposerez d’ailleurs d’un abonnement d’un mois gratuit pour pouvoir le tester. Même si les fondateurs sont français, le site se veut international et ouvert à toutes les cultures et tous les horizons.

A suivre donc …

Et si vous êtes célibataire et que vous avez besoin de plus de conseils, je vous invite à faire la connaissance de mon pote Super Celib !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.