La nouvelle gamme de shampoing Garnier

Je sais déjà ce que vous allez me dire : pourquoi faire un article sur du shampoing alors que j’ai trois poils sur le caillou ? Et alors, c’est pas parce que j’ai les cheveux courts que je n’en prends pas soin et que je ne me fais jamais de shampoing, bien au contraire.

Garnier m’a gentillement proposé de tester sa nouvelle gamme de shampooings antipelliculaires pour combattre les pellicules. A l’ère du numérique, les pellicules ça vous parle peut être pas mais avec les années qui passent, on y prête de plus en plus attention. Moi j’en ai pas trop mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir et j’ai toujours trouvé ça dégueulasse les mecs avec de la « neige » sur leurs épaules même en plein été … bouah !

J’aime le cinéma mais je n’aime pas les pellicules …

J’ai donc reçu 3 échantillons différents et comme je ne peux pas encore trop juger de leur efficacité car je n’ai pas trop de pellicules, je vais donc vous donner mon avis sur un point déterminant pour moi dans le choix d’un shampoing : son odeur !
– Garnier classic « Cheveux normaux » et Garnier 2 en 1 « Cheveux normaux » : j’approuve, ils ont une petite senteur de bonbon très agréable, ça rappellerait presque des souvenirs d’enfants ! Mais ça reste subtil bien entendu, on va pas aller vous appeler Mr Malabar après dans la rue.
– Garnier Menthol-Fresh « Tous types de cheveux » : comme son nom l’indique, il est ultra frais et c’est très agréable. Je l’ai testé ce matin et je pense que c’est celui qui me plait le plus. Toujours cette senteur sucrée qui me plait bien, là on se rapproche plus d’un chewing gum Hollywood, j’adore.

Garnier se marre avec Gonzague !

Pour le lancement de cette nouvelle gamme, Garnier a eu l’excellente idée de faire appel à mister Gonzague ! J’aime beaucoup ce que fait Gonzague et pour avoir eu l’occasion de le croisée en OFF lors d’une émission de la WebrealTV, c’est vraiment une personne attachante. A noter que Gonzague est l’un des pionniers des vidéos d’humour sur internet, ça fait déjà plus de 10 ans qu’il nous fait rire avec ses défis complètements dingues.
Pour l’occasion, Gonzague relève des défis « Antipelliculaires » et encore une fois il est au top !

Voici d’ailleurs un épisode que j’ai beaucoup aimé et qui prouve qu’un défi demande de la préparation (j’imagine la phase de drague afin de préparer cette caméra cachée)

Vous pouvez d’ailleurs retrouver d’autres défis sur la chaine Youtube de l’opération et vous pouvez vous même lui soumettre vos défis ! Moi je lui ai proposé de faire une dégustation dans la rue de cookies à base de pellicules, ultra riches en protéines et une nouvelle mode venue des states ^^

Et comme Garnier souhaite faire tester cette nouvelle gamme à un maximum de monde, vous pouvez demander votre propre échantillon ici même grâce à ce petit widget. Faites vous plaisir, il y en a 100 à votre disposition juste pour vous cher lecteurs !

Et pour rappel, tous les produits de cette nouvelle gamme sont disponibles en grandes surfaces.

Sur ce, je vais appliquer le slogan de Garnier « Prends soin de toi ! » car je pars en vacances demain matin, yeah !

Billet indépendant rémunéré

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.