keanu reeves aime les hot dogs
Il n’y a pas que la déprime dans la vie, il y aussi les infos insolites qui donnent le sourire ! Après une semaine de vacances à Marrakech bien méritée, j’avais envie de vous offrir une petite pause détente avec une liste de sites web et d’infos fraiches.

SOS Internet

Dans la jungle des sites de rencontre, le plus dur n’est pas de trouver un site sur lequel s’inscrire … mais plutôt de pouvoir se désinscrire facilement ! En effet les sites de rencontre sont généralement très opaques. Surtout concernant leurs processus de désabonnement. SOS Internet vous propose une aide personnalisée pour vous en sortir.
Le site : SOS-Internet.com

Le boulanger au grand coeur

Parce que tout le monde n’est pas obligé de faire comme le font les grandes surfaces en mettant à la poubelle tous leurs invendus, un boulanger breton, installé à Quimper et propriétaire de deux boulangeries « Au bon vieux temps » et du « Fournil du Chapeau rouge », distribue tous les soirs ses invendus aux personnes dans le besoin. Bravo !
Lire l’article : LeJournalDuSiecle.com

Ultravisual : futur concurrent de Vine et Instagram

Un challenger vient d’apparaitre dans le petit monde des applis de partage de photos et de vidéos. Il propose un design très soigné et plus proche de la nouvelle tendance initiée par IOS7. On peut également proposer des vidéos sans limite de durée avec même la possibilité de créer son propre film/clip à partir de ses photos et vidéos.
Lire l’article : Presse-Citron.net

Des films cultes avec des hot-dogs

Pour finir et se détendre, rien de mieux qu’un petit top des détournements de scènes cultes de films … en remplaçant les sabres lasers et autres guns par des hot-dogs. Débile mais moi j’adore !
Lire l’article : Topito.com

Vayable

Si vous avez toujours rêver de devenir guide de voyage, voici un site qui pourrait vous aider à concrétiser cette envie : Vayable.com
L’idée de base du site est simple : proposer des voyages sur les conseils d’habitants ou de spécialistes des lieux où vous souhaitez vous rendre. Et pour cela, le site recherche des « Insiders », c’est à dire des super guides. C’est un peu comme un voyage de groupe organisé … mais en mode « One to one ».
Le site : www.vayable.com

Des pouffes et des poufs

On passe du coq à l’âne avec un TumblR complètement inutile donc indispensable.
Pas besoin de vous expliquer le concept, le titre parle de lui même.
Le site : despouffesetdespoufs.tumblr.com

Apprendre le ciné

insigne hollywood en californie

Un site plein d’astuces et d’infos utiles pour tous les cinéastes en herbes aussi bien sur le côté technique qu’artistique. Une mine d’infos pour tous ceux qui veulent apprendre par eux mêmes sans avoir le temps ou le budget pour se lancer dans des études de cinéma.
Le site : www.apprendre-le-cinema.fr

Article sur Facebook et la censure

Au royaume de Facebook, la censure a des contours un peu flous … on y censure des oeuvres artistiques reconnues comme « L’origine du monde » mais on y laisse pulluler des groupes à connotations sexuelles très obscurs. En France, la censure sur Facebook est également de plus en plus présente. Voici un article qui fait le point à ce sujet.
Le site : Libération

Vous voulez encore des infos insolites ?

Pour découvrir d’autres pépites du net, je vous invite à :

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.