Malik Bentalha se la raconte

Ca faisait un bail que je n’avais pas eu l’occasion de voir un spectacle et j’avoue que ça me manquait un peu … faut que je retourne voir des spectacle plus souvent d’ailleurs.
Pour le coup j’étais invité donc ça se refuse pas.

Pour situer un peu, Malik Bentalha est un jeune humoriste qui a été découvert par le Jamel Comedy Club (comme beaucoup d’autres) originaire du sud de la France, de Laudun près d’Avignon pour être précis et d’origine algérienne et marocaine. « Malik se la raconte » c’est le titre de son spectacle mais personnellement je ne trouve pas qu’il se la raconte, il nous parle en effet de son parcours et de ses galères depuis son arrivée sur Paris mais en toute modestie.

J’avoue que ce n’était pas celui qui avait retenu le plus mon attention parmi tous les membres de la team Jamel mais j’ai été très agréablement surpris par sa spontanéité, son dynamisme et sa générosité. On sent bien qu’il aime la scène, qu’il est à l’aise et qu’il a envie de jouer avec le public sans prendre les gens de haut. C’est un bon stand up bien rythmé qui aborde des thèmes très différents les un des autres … même si on retrouve quelques anecdotes propre à quasi tous les membres du Jamel Comedy Club (banlieues etc)
Comme tous les spectacles de stand up, c’est un peu impossible à résumer car il aborde beaucoup trop de thème pour que je puisse vous les lister en entier.
Un bon stand up selon moi tient surtout sur la personnalité du comédien, le rythme, les vannes et l’interactivité avec le public.
Sur tous ces points, Malik est très bon donc bravo. Mais j’avoue que de toute la clique de Jamel, mon préféré ça reste sans conteste Thomas Ngijol grâce à son style bien à lui et sa plume de sniper.

En tout cas on passe un bon moment, on rit de bon coeur donc je vous le recommande.

Malik Bentalha se la raconte
Comedie de Paris
Du mardi au samedi
Site officiel : www.malikbentalha.com
Facebook : www.facebook.com/MalikBentalhaOfficiel

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.