Et oui je ne suis pas toujours devant la caméra et parmi mes nombreuses casquettes, j’apprécie de plus en plus celle de réalisateur.
Je suis assez fier de cette dernière réalisation, il s’agit d’un clip façon Lyric Vidéo pour le groupe de rock indé Scarlet : « Face to Face ».

Dans une ambiance à la fois douce et énervée, j’ai voulu à la fois utilisé le noir et blanc pour magnifié le jeu des deux comédiens et en même temps utilisé un filtre pour mettre en avant les textes en rouge, à la fois rouge sang et rouge « prend moi ». Je suis plutôt content du résultat et je suis super content d’avoir partagé cette expérience avec mes deux amis Eva Laurent et Jérome Goy, deux comédiens formidables, vraiment attachants et surtout plein de talent !

« Face to Face » est donc le deuxième opus d’un projet assez original lancé par le groupe Scarlet : le but est de confier la réalisation d’un clip différent à des réalisateurs pros ou amateurs, un par mois pendant toute l’année 2013. Et il y aura un clip bonus … oui parce qu’il y a 12 mois dans l’année, pas 13.

Pour plus d’infos sur le groupe Scarlet et leur projet Thirteen Arrows :
Le site du groupe : www.scarlet.fr
Le site du projet : http://13arrows.scarlet.fr
La fan page : www.facebook.com/scarletsphere

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.