Comme vous l’aurez déjà sûrement remarqué, je suis un fan des casquettes et même si j’ai du laisser une grande partie de mon trésor de guerre dans des cartons suite à mon déménagement à Barcelone, je continue chaque jour d’agrandir la petite famille.

Abonnez-vous au tableau D-World’s casquettes de David Couturier sur Pinterest.

La dernière fois c’était le site Headict qui avait eu la gentillesse de m’offrir une casquette OBEY, cette fois-ci je dois remercier le site ORECA qui m’a spontanément proposé de m’offrir une casquette issue de leur store en ligne. Sympa !

Il faut savoir que ORECA est plutôt spécialisé dans l’univers de l’automobile et moi … yé né pas de woiture ! Je ne suis pas non plus un grand spécialiste non plus de la course automobile. Comme tout le monde je regardais les courses de F1 avec mes parents mais je crois que je me suis arrêté au moment de la mort tragique de Ayrton Senna que j’avais vécu en direct comme beaucoup de monde. Depuis, j’ai toujours trouvé que le spectacle était très … monotone.

Mais ce n’est que mon point de vue et qu’une histoire de goût tout simplement.
Alors pour choisir ma nouvelle casquette dans leur shop en ligne, j’ai longtemps hésité avec le modèle Ferrari … mais graphiquement je préfère l’univers de la célèbre boisson énergisante RED BULL, la scuderia TORO ROSSO !

Voici donc en quelques images, la nouvelle petite venue dans la famille.

casquette redbull

casquette redbull

casquette redbull

Et pour l’occasion, je vous propose de vous faire gagner votre casquette aux couleurs de FERRARI, l’écurie concurrente et mythique par excellence !

casquette ferrari rouge classique-800x600

Pour avoir la chance de gagner votre casquette FERRARI, il suffit juste de répondre à la question ci-dessous en commentaire de cet article, je ferais un tirage au sort parmi les réponses le mercredi 29 juillet prochain à 20h !

LA QUESTION !
Quel est l’animal le plus rapide : le cheval ou le taureau ?

Ouai je sais, c’est super compliqué comme question, vous triturez pas trop les méninges quand même.

A la semaine prochaine pour les résultats du concours !

RESULTAT !
La réponse était bien entendu le cheval, qui peut aller jusque 70km/heure au galop.
Et le gagnant est … Otoprod Peyo
Bravo !!!

NB : comme je parle de F1 dans cet article, j’en profite pour avoir une pensée pour ce pauvre Jules Bianchi parti trop vite … sans jeu de mot :/

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires