Quand une peluche devient le meilleur ami d’un poulain ! Voilà une mignonnerie qui devrait faire votre journée et vous donner envie d’un câlin.

En ce moment, je me triture la tête sur le scénario globale de ma série PLUSHS, j’ai envie que ce soit plein de bons sentiments, #bisounourspower oblige. Mais en même temps j’ai pas envie de tomber dans le cul cul … et surtout perdre toute crédibilité.

Toute la tendresse d’une peluche

Cependant, d’un coup tu tombes sur cette série de photos … et là tu te dis que l’homme comme l’animal a besoin d’amour et de tendresse, c’est inscrit dans nos coeurs, et peut importe d’où vient cet amour, l’important c’est qu’il remplisse son rôle : rendre heureux.

Pour la petite histoire, Breeze est un poulain orphelin secouru par les vétérinaires du Mare & Foal Sanctuary dans le comté de Devon, au sud-ouest de l’Angleterre. Abandonné par sa maman, l’animal a trouvé un peu de réconfort auprès de Button, un ours en peluche géant.

Le poulain Breeze et son ourson géant

Le poulain Breeze et son ourson géant

Le poulain Breeze et son ourson géant

Comme quoi, les peluches peuvent être les meilleures amis des hommes mais aussi des animaux !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.