Solidaridad avec "Together to the top"

Solidaridad avec "Together to the top"

Cela faisait un moment que j’avais envie de mettre en avant d’autres nouveaux blogueurs, vidéos blogueurs ou autres trublions du web. L’engouement de certains Loulous autour de mes vidéos et le nouveau mouvement « Together to the top » m’ont décidé à la faire enfin !

Je voulais faire une rubrique ou une page dédiée à mes « Loulous stars » et finalement j’ai décidé d’appeler cette rubrique « Les Loulous au top ! » en référence à ce nouveau mouvement de solidarité né sur internet et poussé en France par le vidéo blogueur Hardisk. Le principe est simple : proposer à tous les blogueurs (et surtout ceux dont la notoriété est importante) de soutenir des jeunes blogueurs en devenir.


Together to the top France par Hardisk

Personnellement, j’ai toujours essayé de faire de mon mieux pour aider un maximum les gens qui en ont besoin ou qui me le demande. Ce n’est pas toujours évident car j’ai aussi un emploi du temps chargé, mais ça me semble naturel de le faire dans la mesure du possible. Ensemble on est plus forts, ensemble on va plus loin : « Together to the top » !

Dans mon cas, je mettrai donc régulièrement des Loulous en lumière sur mon blog (cf la colonne de droite) et j’essaierai aussi souvent que possible un article avec mes derniers coups de coeur.

Je vais simplement commencé en mettant en avant mes Loulous au Top ainsi quelques D-World friends :
– Andropomme : http://andropomme.wordpress.com
– AppleOzix : http://www.appleozix.fr
– Kayatchi : http://kayatchi.wordpress.com
– MacCloud : http://maccloud.fr
– La web radio New Generations : http://www.newgenerations.fr

Et bien sur mon jumeau du web : D-World.ma alias Drifolus !
Qui portera peut être le mouvement au Maroc ^^

To be continued et n’hésitez pas à RT cet article avec le hashtag #TTTTFR

Biz les loulous et que la force soit avec nous ^^

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires