Aller au contenu
velib-sexycarwash-misterdworld

Mon Sexy CarWash … version Vélib !

 

mcmc sexy carwash

Vous vous souvenez sans doute de mon making off de l’opération commando de MCM pour le lancement de Sexy CarWash … bien sûr que vous vous en souvenez bande de vicieux !

Sexy Carwash : c’est quoi ce programme ?

« Sexy Carwash » fait référence à un concept dans lequel des personnes, souvent vêtues de manière suggestive ou provocante, lavent des voitures de manière divertissante ou sexy. Il s’agit généralement d’une attraction ou d’un événement promotionnel qui attire l’attention grâce à son aspect visuel et éventuellement à une certaine dose d’érotisme.

Et si vous voulez savoir à quoi va ressembler cette émission très culturelle, voici un extrait dévoilé par la chaine.

On est bien d’accord, on est très loin de l’émission culturelle de type Apostrophe. Néanmoins, il faut de tout pour faire un monde et il faut bien se détendre un peu non ?!

Il est important de noter que ce type de concept peut susciter des réactions variées en fonction des opinions et des sensibilités de chacun. Il convient donc de prendre en compte le contexte, les intentions et les valeurs associées à une émission ou à un événement portant le nom de « Sexy Carwash ».

Un sexy carwash … version velib !

Et bien, ils sont gentils chez MCM car depuis ils ont décidé de m’offrir un Sexy CarWash perso rien que pour moi et BuzzMoiCa.fr !!!
Petite précision … yé né toujours pas de voiture … mais du coup je me suis 5 nouvelles copines, ce sont un peu les Biowomen du CarWash : Force bleue, Force rouge …

A lire aussi :   Une borne à selfie, de quoi s'agit-il ?

Enjoy !

Et si toi aussi tu veux tenter ta chance ou l’offrir à un pote, il suffit de vous rendre sur la fan page officielle de la chaine MCM (par ici)

 

2 commentaires sur “Mon Sexy CarWash … version Vélib !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.