samsmith-jamesbond-spectre

Si vous débarquez d’une autre planète, vous n’êtes sans doute pas encore au courant mais le nouvel opus de la saga mythique de l’agent James Bond 007 revient sur les écrans le 11 novembre !

Avoir d’avoir le plaisir dé découvrir ce 24eme opus intitulé “Spectre”, le plus long de l’histoire car il devrait dépassé les 2h (pour notre plus grand plaisir !!!) la bande originale débarque enfin ! Cette fois-ci c’est donc le chanteur britannique Sam Smith qui est l’heureux élu et j’avoue que c’est plutôt un bon choix.

Le clip vient tout juste de sortir.
Il est assez épuré et joue surtout sur les émotions.
Il met à l’honneur les deux James Bond girls du film (Monica Belucci et Lea Seydoux) … reste à savoir laquelle aura le plus les faveur de l’agent 007.

On reste sur le ton plus symphonique remis au goût du jour par le “Skyfall” de Adele, un peu dans la lignée du “Goldfinger” de Shirley Bassey par exemple.
A titre perso, je suis d’avantage fan des bandes originales plus musclés comme celle de “Casino Royale” interprétée par Chris Cornell avec “You know my name” … mais bon j’avais dis la même chose avec le titre d’Adele et au final j’avais été conquis également.

Au dela du clip, j’ai surtout hâte de découvrir le générique du film, une oeuvre dans l’oeuvre comme à chaque fois.

Et si vous l’avez aussi loupé, voici le dernier trailer avant la sortie en salle !
Accrochez vos ceintures, James Bond is coming

Pour découvrir le titre sur Spotify : https://play.spotify.com/track/4oWmroatZtMmlgc3havMrv

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.