Aller au contenu
destination usa

X-USA 2011 : le film de Lokan

X-USA 2011 : le film

Souvenez vous c’était en mai 2011, je participais à cette aventure de fou avec mister Lokan et toute la team X-Perience !

X-USA : une aventure incroyable !

Comme Lokan l’explique sur son blog, avec le recul on a fait pas mal d’erreurs de gestion et d’organisation, le film en lui même aurait pu être bien mieux mais je pense qu’on aurait eu de quoi faire un film de 3h tellement on avait d’images et de choses à dire, donc les choix ont du être compliqués et ils appartiennent à Lokan.

Quoi qu’il en soit, pour moi le fait de revoir ce film me donne des frissons et me fait remonter tellement de souvenirs inoubliables ! Pour ma part, j’ai essayé de vous offrir les coulisses de cette aventure dans la mesure du possible car comme l’indique Lokan dans son film, j’ai plus manipulé le volant du camping-car que ma propre caméra. Mais j’en ai tout de même tiré un web-documentaire que vous pouvez retrouver en intégralité ici : « Destination USA », les Etats-unis en mode roadtrip

J’espère que ce film, cette aventure, nos photos et nos vidéos vous auront permis de rêver, de vous évader et de vous donner envie de vous dépasser et de monter des projets de fous car c’est ainsi que la vie se doit d’être vécue : à fond !

Ca me donne juste envie d’y retourner en mode moins sportif pour traverser à nouveau ce magnifique pays en mode découverte culturelle. Un jour peut être !

X-USA 2011 – Le film from LoKan Sardari

A lire aussi :   Conseils pour stocker vos bagages à la Gare du Nord

En complément de ce film, n’hésitez pas à revoir mes vidéos plus orientées sur les coulisses du défi.

Enfin, à sa sortie, le film a connu pas mal de polémiques. Beaucoup de trolls ont tenté de démonter l’ensemble du projet et surtout d’atteindre le blogueur Lokan. Un moment compliqué à gérer sur lequel je ne reviendrais pas.

3 commentaires sur “X-USA 2011 : le film de Lokan”

  1. « Ca me donne juste envie d’y retourner en mode moins sportif pour traverser à nouveau ce magnifique pays en mode découverte culturelle. Un jour peut être ! »
    Quand tu veux mec ! Prêt à partir demain … enfin après avoir trouver les financements bien sûr ^^

  2. Retour de ping : VOYAGE : découvrir New-York autrement avec "Destination USA"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.