Si le planking ne vous dit rien, alors cet article est fait pour vous ! Je vous ai préparé une petite sélection de tendances bien débiles qui font les beaux jours de la toile et qui nous font bien marrer même si toutefois ça n’a pas beaucoup de sens.

Comme disait monsieur Bonaldi : “C’est inutile donc totalement indispensable !” et il avait bien raison, un peu de folie créative ça n’a jamais fait de mal, bien au contraire. Let’s go !

1/ Le Planking

planking

Rien à voir avec le fait de se planquer ou de faire un cache-cache,non non, il s’agit ici d’imiter une planche avec son corps et de se photographier dans les positions les plus incongrues possibles. Gros n’importe quoi garanti !
Le site : www.bonjourplanking.fr

2/ Le Owling

Owling

Sans doute l’une des tendances les plus étranges : il s’agit de se prendre en photo comme si vous étiez un hiboux … hum, pourquoi pas. On reconnait pas super bien tous les hiboux mais ça donne des images très choux.

3/ Le Batmanning

batmanning

Là le nom est assez parlant, il faut juste se prendre pour Batman ou juste pour une chauve-souris si vous n’avez pas le costume bien entendu. A priori une tendance qui entre en compétition avec le Planking …
Le site : Fan page Batmanning

4/ L’Unicorning

unicorning

Une toute nouvelle tendance sympa mais qui nécessite un petit investissement puisqu’il faut se prendre en photo avec un masque de licorne. Vous pouvez acheter un masque de licorne
sur Amazon par exemple … ou alors faites le vous même après tout ! Et comme toutes les autres tendances, ne cherchez pas de sens, il n’y en a aucun bien entendu.
Le site : https://knowyourmeme.com/memes/unicorning

5/ Le Milking

Une tendance que je ne trouve pas du meilleur goût car il s’agit de se prendre en photo en se versant du lait sur la tête … et jouer avec la nourriture moi on m’a toujours appris que c’était pas bien du tout.
Bon c’est une mode qui nous vient d’Angleterre, ceci explique peut être cela. Donc merci en tout cas de ne pas abuser cette tendance.
Le site : www.youtube.com/MilkingNewcastle

6/ Le Draping

exemple de madmen draping

Non on n’enfile pas un drap pour ce transformer en phantôme mais ici on s’inspire d’une image de la série Madmen. En gros il faut se prendre en photo de dos, sur un canapé, avec le bras sur le dossier. Tout simplement.
Le site : draping.tumblr.com

7/ Le Horsemaning

Pour le coup voici une tendance qui a une petite histoire puisqu’elle est inspirée de la légende du cavalier sans tête, rendue célèbre par le film de Tim Burton “Sleppy hollow”. Il suffit de se prendre en photo avec sa tête à côté … oui vous l’aurez compris il faut être deux pour cet exploit, n’allez pas vous couper la tête bande fous !
Le site : www.facebook.com/horsemaning

8/ Le Pottering

Pottering

Une tendance pour tous les fans et nostalgique du célèbre petit magicien binoclard, je veux bien sur parler de Harry Potter. Il suffit de se prendre en photo sur un ballet et de sauter pour faire croire que vous volez … magique !
Le site : https://www.facebook.com/publicpottering

9/ Le Makankosappo

Makankosappo

Une tendance lancée par des étudiants japonais et qui rend hommage à l’univers de Dragon Ball Z. Il suffit de se prendre en train de faire une action avec des supers pouvoirs à la Sangoku. Kameha meha ! Un peu technique mais résultat spectaculaire garanti.
Le site : http://www.tumblr.com/tagged/makankosappo

10/ Le Vadering

Vadering

Ici on rend hommage à l’homme en noir, non pas Thierry Ardisson mais Dark Vador. Il suffit de se prendre en photo en train d’étrangler un ami à distance et en lévitation. Là aussi il faut un peu de technique mais il faut ce qu’il faut pour être tendance.
Le site : statigr.am/tag/vadering

11/ Le Smack Cam

Même si foutre des baffes à des potes n’a rien de nouveau (quoi ? vous l’avez jamais fait ?), voici une tendance qui revient en force sur Vine et Instagram ! L’idée est simple : se filmer pendant qu’on met une baffe par surprise à un ami ou un proche. En espérant que ça ne dérive pas vers un CoupdeBouling …
Le site : vinebox.co/tag/SmackCam

12/ L’Imitating

celeste barber

Celeste Barber est une jeune australienne dont la passion hilarante dans la vie est d’imiter les photos instagram des stars. Poses lascives au bord de la piscine, sur de beaux bateaux ou encore en petite tenue : rien ne lui échappe ! Elle se moque ouvertement des grandes stars d’Instagram et rencontre d’ailleurs un franc succès puisqu’elle dénombre plus de 2 millions de followers.
Le site : https://www.instagram.com/celestebarber/

Et si vous en connaissez d’autres, faites vous plaisir en commentaire !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.