Pour ce nouveau dossier spécial PHOTOS, j’avais envie de parler de plusieurs photographes ou initiatives que j’apprécie en ce moment. Je commence bien entendu par AVI avec qui j’ai eu la chance de faire un shooting hier dont je vous dévoile quelques images ici !

1/ AVI Photographe
Un photographe amateur parisien qui propose des séances photos gratuites pour ceux qui cherchent à obtenir quelques photos pour commencer un book ou tout simplement pour le plaisir. J’ai eu la chance de faire un shooting avec lui hier et je suis très content à la fois de la rencontre avec cet entrepreneur mais aussi et bien sûr du résultat que vous pouvez découvrir en parti sur cette page.
Le site : www.avi-photographe.com

Credit photo Avi Photographe

Credit photo Avi Photographe

Credit photo Avi Photographe

Credit photo Avi Photographe

2/ Sylvain Rioual Photographe
Parce qu’il y aura tout de même une grande différence entre photographes amateurs et pros, je tenais à apporter un coup de pouce à Sylvain Rioual, un ami d’enfance de Bretagne (BZH Power !) qui propose ses services pour les plus grandes marques. Pas de séances gratuites mais n’oublions pas que la qualité aura toujours un prix et c’est bien normal !
Le site : www.sylvainriouall.fr

credit photo sylvain rioual

credit photo sylvain rioual

3/ Projet “Touching Strangers” par Richard Renaldi
Partant du principe qu’on perd tout contact entre nous, ce photographe new-yorkais a décidé d’immortaliser des inconnus dans des situations où ils s’enlacent comme des vrais petits couples. Une initiative pleine de fraicheur que vous pouvez soutenir sur Kickstarter jusqu’au 5 août pour l’aider à publier un livre par la suite.
Le site : www.renaldi.com

Projet "Touching Strangers" par Richard Renaldi

4/ Matthias Haker alias Il Padrino
J’ai découvert ce photographe par hasard sur FlickR mais je suis tombé sous le charme de ses photos très stylées sublimant la ville, la campagne ou des spots d’urbex. Génial.
Le site : www.matthiashaker.com

Have fun !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.