Parfois il suffit de pas grand chose pour créer une appli ou un site qui cartonne !
Le partage de photos est l’un des créneaux porteur en ce moment car c’est l’un des contenus le plus viral du net. On ne parle même plus du succès d’
Instagram par exemple.

Les applis qui proposent des filtres plus ou moins originaux, ça va aussi 5 minutes mais on en a fait le tour maintenant et une fois qu’on a choisit son préféré, on n’a pas envie de les accumuler sur son iPhone.

appli photo frontback

Alors comment apporter un peu de nouveauté dans le partage photo ?

En proposant une appli simple et ultra efficace pour dévoiler les coulisses d’une photo.
FrontBack est tout simplement un réseau social un peu comme Instagram mais la petite différence c’est que cette appli vous propose de diffuser une photo (ou plutôt un montage photos) prise en deux fois : une photo de vous et une photo de ce que vous voyez. Les deux images sont mises l’une au dessus de l’autre et diffusées en une seule image, dans le flux de participations des utilisateurs.
Ensuite, à vous de voter pour celles que vous aimez et de lier votre compte au réseau social de votre choix.

Simplicité, efficacité !

Un petit plus qui va ravir tous ceux qui aiment se mettre en avant … mais qui en ont marre qu’on leur dise qu’ils sont nombrilistes, pour le coup ils pourront allier les deux.
De plus, c’est une porte ouverte pour de nouveaux délires possibles … mais là je laisse faire marcher votre imagination.

Le site officiel : http://frontback.me
Télécharger l’appli sur l’AppleStore (gratuit)

Retrouvez quelques exemples sur ma fan page Facebook pour vous donner une petite idée du potentiel …

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.