Destination Barcelone

Pour découvrir une ville, quoi de mieux que de s’y perdre ?! Sans le vouloir, ce fut notre méthode avec Claire dans ce nouvel épisode de Destination Barcelone !

C’est en effet très agréable et parfois on a de bonnes surprises (comme avec le jardin de la Tamarita) … mais pour le coup faut avouer qu’on s’est planté sur toute la ligne car on a cherché toute la journée les jardins Gaudi (la fameuse terrasse avec vue qu’on voit dans l’Auberge Espagnole de Cédric Klapisch) sans succès … alors qu’il fallait chercher le Parc Guell. Oui c’est dans ce parc qu’on trouve à la fois cette terrasse et le musée Gaudi.

Mais il faut dire que Gaudi a fait tellement d’oeuvres à Barcelone qu’on s’y perd.

Je vous laisse également apprécier la célèbre Sagrada Familia, une partie du quartier de Montjuic ou encore le Mirado de Colom près du port de Barcelone.

Encore merci à Kyara et à nos partenaires GuesttoGuest.com et ViedeCelibataire.fr

Cette partie culturelle est divisée en deux, la suite sera consacrée à la visite du Caixa Forum . Un autre épisode très drôle, vous verrez.

Vous pouvez bien entendu retrouver tous les articles de cette websérie ici.

A suivre …

NB : Vraiment revoir l’Auberge espagnole pour vérifier …

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.