Bref. J'adore l'esprit Canal

Bon même si j’ai décidé de stopper ma série de « Régis est (toujours) un con », ça ne m’empêchera pas de continuer à faire des clins d’oeil à l’humour et à l’esprit Canal dont je suis très fan vous l’aurez compris. Et en ce moment la chaine Comedie rend hommage à cet esprit avec un programme animé et conçu par Jean-Luc Lemoine et Chantal Lauby : « Generation Canal ».
Je vous invite à découvrir cette émission qui mele à la fois l’esprit Canal et celui de Jean-Luc Lemoine qui me plait beaucoup pour voir ou revoir les émissions qui ont fait les beaux jours de l’esprit de la chaine du foot et du cul … et de l’humour !

Petit avant goût avec cette mise en lumière du programme de l’excellent Kyan, « Bref », dans lequel il a eu la chance d’accueillir toute une ribambelle de stars.
Je me rappelle encore l’avoir croisé plusieurs fois au théâtre de la Providence à l’époque ou il y jouait son spectacle juste avant moi. Et même si nos discussions étaient brèves, j’ai le souvenir d’un mec vraiment simple et très sympa. (ce qui n’est pas le cas de tous les humoristes que j’ai pu croisés dans mes nombreuses aventures sur les planches)

Bref. J’adore l’esprit Canal.


Bref, Kyan explique à Chantal et Jean-Luc comment est né Bref. by Comedie+

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.