La web série SUPER CELIB débarque sur le web !

C’est enfin le le jour-J, le D-Day, pour le lancement de ma nouvelle web série SUPER CELIB !
C’est bien entendu avec un peu de fierté et un peu d’apréhension tout de même que je vous dévoile donc le premier épisode de ce nouveau personnage.

Pour rappel, il s’agit du premier super héros dédié à la cause des célibataires du monde entier.
Partant du principe qu’il est préférable d’être seul que mal accompagné, la mission de SUPER CELIB est de donner des conseils aux célibataires non pas pour qu’ils restent célibataires à vie (faut pas être maso non plus, on a tous envie de rencontrer l’âme soeur) mais pour qu’ils vivent au mieux cette phase de vie.

Dans ce premier épisode, j’ai voulu poser un peu les bases, c’est à dire apporter quelques mises en garde destinées aux nouveaux célibataires afin qu’ils ne prennent pas une grosse claque dans cette nouvelle situation. Et oui car en tant que nouveaux célibataires, surtout après une longue relation, vous risquez d’avoir quelques surprises notamment en débarquant sur les sites de rencontres ou de tchat en ligne … des bonnes et des mauvaise !  Je pense que ça parlera à tous les célibataires !

Afin de mieux comprendre aussi certains codes de l’univers de SUPER CELIB (et de D-World, les deux sont liés bien sûr), voici quelques éclairages :
– #MRD : non ce n’est pas une erreur de ma part, il ne s’agit pas du hashtag #MDR mais bien #MRD. Il faut comprendre : #MRD = « J’ai merdé ». En gros, j’ai fait une boulette que j’aurais pu éviter. (Exemple : Premier rencard avec une fille, j’ai loupé mon bus et je me suis trompé de bus en plus. Je suis arrivé avec 30 minutes de retard. #MRD) L’idée étant de partager aussi vos boulettes sur Twitter avec ce hashtag
– #Bisounourspower : hashtag que j’utilise déjà depuis un moment pour exprimer mon envie (sans doute un peu utopiste) d’un monde meilleur dans lequel tout le monde il serait beau, tout le monde il serait gentil. Un peu de douceur dans ce monde brut en quelque sorte. A utiliser sans modération !

Voici donc le premier épisode de SUPER CELIB, j’espère qu’il vous plaira !
N’hésitez pas à balancer vos commentaires ici, sur Youtube, sur Dailymotion, sur Facebook … partout !


SUPER CELIB #1 : les mises en garde de base (by… par D-World

Et pour le lancement, je vous propose un petit jeu pour gagner le livre de recettes de cuisine que vous voyez dans ce premier épisode : « BONOBO : cusisine du désir »
Un exemplaire qui sera bien entendu dédicacé par SUPER CELIB himself.
Comment participer ?
C’est simple : balancez en commentaire de cet article une petite anecdote #MRD ou #Bisounourspower.
Un tirage au sort parmi les participants sera effectué vendredi 5 octobre à 20h !

>>> And the winner is …. Regine Gross !
Comme ce livre te sera dédicacé par SUPER CELIB himslef, merci de m’indiquer la dédicace souhaitée 😉

Gagnez un livre de recettes BONOBO "Cuisine du désir"

Gagnez un livre de recettes BONOBO « Cuisine du désir »

Enfin, j’ai prévu de vous offrir d’autres surprises autour de SUPER CELIB chaque semaine mais là ça se passera directement sur la fan page Facebook alors rejoignez moi rapidement et faites tourner le lien ! Je vous invite d’ailleurs à une twitcam de lancement dès ce soir à 19h ^^

Les conseils de SUPER CELIB (by D-World)
Tous les dimanches à 18h
SUPER CELIB sur Viedecelibataire.fr : viedecelibataire.fr/fr/vdc-tv/super-celib/
Tous les articles sur SUPER CELIB : www.d-world.fr/blog/category/super-celib/
Le Twitter de D-World twitter.com/misterDWorld
Le board Pinterest de SUPER CELIB : pinterest.com/misterdworld/super-celib/

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires