zombies

Ah ah oui je sais ce que vous allez me dire, qu’est ce que c’est que ce faux scoop avec un titre putaclic, qu’est ce que c’est que cette blague pas drôle toute moisie !? Et bien même si les zombies en mode The Walking Dead n’existent pas vraiment, sachez que des formes de maladies ou infections ressemblant fortement à ce qu’on appelle “zombie” existent !

Je ne le sais pas vraiment avant non plus mais grâce à cet excellent podcast de Max Bird, je viens de découvrir qu’il existe des parasites qui s’insèrent dans des êtres vivants pour les contrôler … donc les rendre un peu zombie, ou mort vivant si vous voulez, car ces êtres vivants sont alors techniquement vivants mais sans aucun contrôle de leur corps.

Bon rassurez-vous, ça ne concerne pas l’être humain … pour le moment !
Je vous invite à regarder cette vidéo pour en savoir plus.


Idée reçue : Les zombies n'existent pas ? feat… par lesideesrecuesdemaxbird

Un peu flippant mais excellente idée de podcast video, ça nous change un peu des mecs qui nous racontent leur vie dont on se fout un peu au final.

Donc les zombies n’existent pas chez l’homme … ou presque !

Vous êtes rassurez, les zombies n’existent pas chez l’homme … ?
Hum, ne parlons pas trop vite, si on imagine très mal la Terre infectée comme dans The Walkind Dead, sachez qu’il existe aussi des drogues dont les effets sont vraiment flippant et font se transformer ses consommateurs en … comment dire … choses très flippantes !
Leurs noms : Spice ou Krokodil par exemple.

La preuve en images …


Une drogue transforme une jeune fille en zombie ! par hitekfr


Un homme sous l'effet de la drogue Krokodil par Spi0n

Vous l’aurez compris, la drogue c’est mal, vous êtes prevenus !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.