Aller au contenu
pubs japonaises wtf

VIDEOS : Best of 2016 des pubs japonaises WTF

Si vous aimez les vidéos délirantes, je vous conseille de vous pencher sur ces pubs japonaises WTF ! Du grand n’importe quoi mais c’est très bon. Le Japon, c’est vraiment un autre monde et une autre culture pour nous européens. A la fois fascinant, intriguant, poétique … mais très souvent vraiment What the Fuck !!! Juste pour votre plaisir, voici une compilation des pubs japonaises WTF de l’année 2016.

Prenez votre dose de pubs japonaises WTF !

Oui je sais, une telle abondance de couleurs dès le matin, ça pique un peu les yeux, mais c’est tellement drôle. Cette compilation a été réalisée par le youtubeur JPCMHD qui a l’habitude de faire découvrir des pubs japonaises sur sa chaine donc pour les fans du genre, n’hésitez pas à vous abonner bien entendu.

Vous en voulez encore ? Vraiment ?!

Pas convaincu par le caractère complètement dingue des publicités japonaises ?

Ok … voici une autre compilation si vous insistez !

Ce qui est amusant avec les pubs japonaises wtf, c’est que beaucoup de stars internationales acceptent d’y participer en échange d’un gros chèque bien entendu … et en se disant que la pub ne sortira sans doute jamais des frontières du Japon … hum.

Un exemple avec le joueur de foot du FC Barcelone, Neymar Junior, que vous pouvez voir dès le début de cette autre compilation.

Bon je me moque un peu de ces pubs japonaises wtf mais cela dit c’est justement un pays qui m’attire justement pour cette raison : un décalage culturel tellement énorme et riche ! Oui car heureusement, leur culture ne se résume pas à des spots de pub les pauvres, c’est comme si on réduisait la France à une vulgaire pub Babybel.

A lire aussi :   Poopy Cat Dolls : les nouvelles stars du web !

1 commentaire pour “VIDEOS : Best of 2016 des pubs japonaises WTF”

  1. Retour de ping : Voyage : les meilleures raisons pour visiter le Japon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.