Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Fan de la première heure des films bien débiles genre ZAZ (Zucker Abraham Zucker pour les incultes bouhhhhh, les auteurs de Police Squad avec mister Leslie Nielsen … bon tout est ici sur Wikipedia) … et pour moi en France les meilleurs représentants dans ce domaine, c’est le duo Kad et Olivier, je suis ultra fan !

Bon y’aurait aussi Les Nuls, les Robins des Bois ou Eric et Ramzy …

Pour les fans comme moi de Kad et Olivier, vous serez surement ravis de découvrir les premières images du grand retour de Pamela Rose !
La suite va donc s’intituler « mais qui a re-tué Pamela Rose ? » et il sortira le 5 décembre prochain.
Le tandem partage l’affiche avec Omar Sy (avec un look à la Pul Fiction, très sympa), Laurent Lafitte, Audrey Fleurot et Guy Lecluyse.

Le pitch : Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

Voici une première bande annonce teaser bétisier … ça donne envie, pas vous ?


Mais qui a re-tué Pamela Rose ? (2012) – Bande… par Eklecty-City

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire