dworld-tontonmorzini-clip

Le nouveau clip de Tonton Morzini et D-World est arrivé !Ca fait un petit moment que je vous en parle et j’avoue que j’ai eu quelques contre-temps mais ça y est, il est enfin là, tout beau tout chaud !

Tout d’abord, il ne s’agit pas d’une parodie comme nous avons pu le faire avec le clip « Catherine Deneuve ». Non, il s’agit bien d’un titre original composé par mister Morzini himself.

Un clip … flippant !

Une ode voir un hommage à mon personnage de D-World … ça en devient limite flippant !
Oui à l’origine, mon univers est plutôt drôle mais comme tous les artistes, on est un peu torturé et c’est ce qu’exprime ce clip. Ou alors c’est un délire mégalomane. Ou les deux, va savoir.

Ce n’est que le début d’une longue et riche collaboration !
Ou plutôt la continuation car ça fait des années qu’on se connait et qu’on partage du grand n’importe quoi en vidéo.

Une minie parodie est prévue prochainement, un autre titre original est déjà quasi bouclé et d’autres compos morzinesques vont débarquées … d’ici cet été !

D-World & Tonton Morzini « Grand D »

En attendant, TonTon et moi, on espère que vous allez kiffer notre clip « Grand D » !!! Il faut surtout le prendre comme un gros délire entre pote, une sorte de rap yaourt made in importe quoi.

>NB : et un grand merci à Lilla, Manu et Mat !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.