Headict m'offre la 66eme casquette de ma collection

Et de 66 ! Grâce au site Headict.com, je viens d’ajouter une nouvelle casquette à ma collection.
Parmi toutes mes casquettes, il me manquait entre autres un exemplaire OBEY snapback, maintenant c’est chose faite.
C’est un peu Noël avant l’heure pour moi donc ça fallait bien quelques photos pour l’occasion.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, OBEY est un célèbre street artiste américain qui a commencé à s’exprimer dès les années 80 et qui depuis est devenu une vraie référence dans le domaine. En plus de ces oeuvres maintenant côtées, il a construit un vrai empire en produisant un maximum de produits dérivés autour de son univers.

Headict m’a sympathiquement proposé de choisir la casquette qui me faisait plaisir mais le site propose un catalogue assez important de produits et pas seulement des casquettes : chapeaux, bonnets, bérets et autres accessoires. Pour les casquettes, vous avez aussi le choix sur la forme (snapback, trucker, army, hip hop etc), la marque ou l’équipe de sport US.

Bref, un site très riche pour tous les amateurs de couvres chefs et d’accessoires funky.
Et ce n’est pas tout, une grande partie des casquettes et chapeaux proposés peuvent être personnalisés selon vos goûts et vos envies. Il propose même de faire broder votre casquette avec le texte de votre choix, avec une vraie broderie en relief et de qualité, la classe à Dallas ! (du coup je sais à qui je ferais appel si je dois refaire ma casquette D-World originale, celle juste avec le D brodé en blanc … qui commence à prendre de la bouteille)

Encore merci Headict pour ce gentil cadeau.

Headict m'offre la 66eme casquette de ma collection

casquette obey chez headict - d-world

casquette obey chez headict - d-world

casquette obey chez headict - d-world

casquette obey chez headict - d-world

NB : shooting réalisé sans trucages … oui il fait encore beau et chaud à Barcelone en ce 31 octobre ! 

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.