Interview avec Tomer Sisley pour "Nuit blanche"

Interview avec Tomer Sisley pour « Nuit blanche »

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir le nouveau film de Frederic Jardin (9 ans après « Cravate club ») avant tout le monde il y a quelques jours, je vous le recommande donc très fortement, il va faire parti des films français dont vous allez entendre parler en cette fin d’année !

Synopsis : Un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l’opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l’échange – son fils contre le sac – dans une boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie et peut-être même la dernière.

Nuit blanche : un bon polar à la française !

Un polar français efficace et rythmé qui a déjà séduit les américains de Tribeca Films suite à sa présentation au Festival international de Toronto et qui connaîtra donc une vie également outre atlantique, c’est assez rare pour être souligné.

Une belle pléiade d’acteurs et d’actrices à l’affiche avec Tomer Sisley (dans un registre plus en profondeur que pour Largo Winch), Samy Seghir (le jeune beau gosse du cinéma français), JoeyStarr (la coqueluche du cinéma français en ce moment), Serge Riaboukine, Julien Boisselier (impeccable dans son rôle de flic froid et pourri), Laurent Stocker, Birol Ünel, Lizzie Brocheré et Adel Bencherif.

J’ai également eu la chance de rencontrer et de poser deux ou trois questions débiles à Tomer Sisley et Samy Seghir … en attendant le droit de réponse de Julien Boisselier peut être !

Une belle rencontre avec Samy Seghir, un très jeune comédien très talentueux et qui dispose d’une communauté très active derrière lui. Un garçon très ouvert et sympathique !

Jeu concours avec Buzzmoica !

Avec mon partenaire BuzzMoiCa.fr, on vous propose à un concours pour gagner 2 places pour 2 personnes pour découvrir le film dès sa sortie en salle le 16 novembre prochain !

Pour participer, c’est très simple ! Il vous suffit de Twitter le message ci-dessous et de mettre l’url de votre twit en commentaire de cet article:

Je participe au jeu Nuit Blanche pour gagner 2 places tinyurl.com/cgs32w3 (via @buzzmoica @misterDworld @nuitblanchefilm) #nuitblanchefilm

Ensuite, on réalisera un tirage au sort lundi 14 octobre à 16h pour désigner le gagnant.

Plus d’infos sur « Nuit blanche » : https://www.facebook.com/nuitblanche.lefilm

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires