Aller au contenu
damenature-bretagne-humour

HUMOUR : prenez soin de Dame Nature et de la Bretagne

D-World et Dame Nature

Lors de mes vacances en Bretagne, j’ai pris un petit après midi pour tourner un petit délire vidéo dont le sujet est la nature. Entre humour et message écolo, une vidéo pleine de fraicheur !

Une petite mise au vert pour faire un petit clin d’oeil à ma région natale. L’ensemble de la vidéo a été tournée à Guidel. Retrouvez des photos du tournage sur mon Facebook.

Si vous n’êtes pas encore au courant, oui je suis breton ! Pour être précis, je suis né à Ploemeur, une petite commune du Morbihan en Bretagne. Un vrai havre de paix dans lequel j’ai vécu jusque mes 20 ans. Pour sûr, j’y reviendrais un jour ou l’autre.

Un hymne à la nature !

J’ai voulu faire cette vidéo pour rendre un hommage à notre belle planète, faire une sorte de petit hymne personnel à la nature. Plus le temps passe, plus je me sens coupable pour tous les maux que nous lui infligeons. Il est grand temps d’agir en faveur de l’écologie !

Je n’ai pas beaucoup de pouvoirs mais l’humour est aussi une arme pour faire passer des messages alors j’essaie de l’utiliser comme je peux.

Merci au passage à Alex alias Big Brother pour son aide et sa formidable foulée.
Je tiens à préciser qu’aucun papier ni autres déchets n’a été laissé sur place … et qu’aucun animal n’a été blessé pendant le tournage. Je n’ai pas maltraité mon frère non plus.

Vous pouvez respirez à gorges déployées pendant la vidéo, vous ne risquez aucun souci vis a vis des pollens. Enfin comme c’est l’heure de l’apéro, j’en profite pour vous souhaitez yec’hed mat* à toutes et à tous pendant le visionnage de cette vidéo ! Enjoy

A lire aussi :   Interview de Samy Seghir et Tomer Sisley pour Nuit blanche

* Si tu comprends pas cette expression, je t’invite à demander à notre ami Google !

6 commentaires sur “HUMOUR : prenez soin de Dame Nature et de la Bretagne”

  1. Retour de ping : VOYAGE : quelques astuces pour voyager sans se ruiner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.