Aller au contenu
jean dujardin photo

Shooting photo original : Jean Dujardin dans Première

Moi qui suis un grand fan de Jean Dujardin depuis la première heure, j’ai énormément apprécié le shooting photos qu’il a réalisé pour le magazine Première. Un shooting photo original avec Jean Dujardin pour rendre hommage aux grands films américains. Une manière simple de dire merci après avoir reçu son Oscar !

Un shooting hommage au cinéma

En 2013, le célèbre acteur français Jean Dujardin a réalisé un shooting photo pour le magazine Première, dans lequel il a rendu hommage aux grands moments du cinéma. Cette série de photographies, a été intitulée « Jean Dujardin incarne les héros du cinéma ».

Dans cette série de photos, Jean Dujardin a revêtu les costumes emblématiques de certains des plus grands personnages de l’histoire du cinéma. Il a notamment incarné James Bond, Dracula, Sherlock Holmes, et même la célèbre créature de Frankenstein. Chaque photo était accompagnée d’une citation célèbre du personnage correspondant, ce qui ajoutait une dimension supplémentaire à l’hommage.

Le shooting photo a été largement salué pour la qualité des photos et la capacité de Jean Dujardin à incarner les personnages de manière convaincante. Les fans de cinéma ont également apprécié l’attention portée aux détails, avec des décors et des accessoires soigneusement choisis pour chaque photo.

Au-delà de son caractère esthétique, ce shooting photo a également été l’occasion pour Jean Dujardin de rappeler son amour pour le cinéma et pour les grands classiques du genre. Cette série de photographies a été largement diffusée dans les médias et a été considérée comme un hommage à la fois drôle et touchant au monde du cinéma.

Le shooting de Jean Dujardin dans Première

Dans cette série, il rend hommage aux cinéma américain en parodiant des scènes cultes. Une manière pour le magazine de rendre hommage à la carrière américaine qui se présente pour monsieur Dujardin. Original et très travaillé visuellement, je suis tombé sous le charme du travail effectué par le photographe français Sébastien Vincent et je voulais vous partager ce petit moment de bonheur visuel.

A lire aussi :   Le meilleur convertisseur d'image en texte à utiliser en 2022

Je vous laisse deviner quels sont les films parodiés !
Enjoy.

jean dujardin

dujardin1

dujardin4

jean dujardin

1 commentaire pour “Shooting photo original : Jean Dujardin dans Première”

  1. I’m not on Instagram, but I do take a lot of food (and booze!) pics with my iPhone. I mean face it what do we do at least a couple of times a day? Eat! Any phrotgoaphy book, would be awesome I need all the help I can get!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.