Le pouvoir de dire NON ?!

Dis-moi, y’a du nouveau sur ton site non ?! OUI ! Nouvelle année, nouveau design pour mon site !
Le thème que j’utilisais jusqu’ici datait au moins de … bien longtemps. Donc ce petit rafraichissement fait du bien et j’espère que vous l’apprécierez.

J’en profite pour vous présenter aussi mon dernier bébé en matière de production de programme pour le web : la web série “NON” ! Pourquoi ce titre : tout simplement parce que pour moi c’est sans doute le mot le plus utilisé de la langue française (j’ai pas d’études qui le prouvent mais j’en suis persuadé c’est tout) et il est tellement représentatif de cet esprit bien franchouillard de la contestationsystématique.

Dire NON ?! So frenchy !

Alors loin de moi l’idée de cracher sur les français, j’en suis un tout d’abord et j’accepte aussi le fait d’avoir ce défaut. Personnellement, avec les années, il m’a énormément agacé et c’est entre autres une des raisons pour laquelle je me suis expatrié en Espagne.

Je pense qu’on a (encore) cette chance en France de pouvoir défendre nos droits, il faut savoir s’en servir et ne pas en abuser. Je pense juste qu’on en abuse un peu trop souvent en France selon moi, et pas toujours pour les bonnes raisons. C’est comme crier au loup, quand on crie tout le temps, on ne distingue plus l’important du futile.

Bref, loin d’être politique, ce premier programme 100% est plutôt pour moi une sorte de clin d’oeil à cet esprit so frenchy, un petit hommage.

Et pour découvrir tous les autres épidoses, abonnez vous ma chaîne Youtube D-World : http://tinyurl.com/misterdworld

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.