Avec la crise sanitaire que nous connaissons actuellement, un grand nombre de métiers s’en trouve totalement bouleversés. C’est par exemple le cas du plus vieux métier du monde. Du coup, le téléphone rose semble connaître un regain d’intérêt. Les appelants apprécient particulièrement l’érotisme des conversations, le tout sans aucun risque.

Malheureusement, les travailleuses du sexe subissent de plein fouet la crise liée au Coronavirus. Déjà dans une situation précaire avant que tout cela n’arrive, elles vivent aujourd’hui un moment très compliqué.

De leur côté, les consommateurs s’adaptent et se tournent vers d’autres solutions. En plus de l’explosion du traffic des sites de streaming, le téléphone rose fait alors son retour. Les propos tenus au cours de ces appels les excitent de plus en plus. Il n’est pas rare que ceux qui téléphonent finissent par se faire plaisir de leur côté bien évidemment. Pour goûter à ce plaisir, il est possible de passer par l’intermédiaire d’une plateforme spécialisée.

Bien entendu, le même schéma s’applique aussi aux amoureux qui entretiennent une relation à distance. Le plus important est de maîtriser l’art de capter l’attention de l’autre pour qu’il puisse jouir.

Idéal pour ceux qui manquent de temps

Avec une vie rythmée à 100 km/h, il n’est pas toujours évident de trouver un créneau pour un moment coquin. Le téléphone rose permet ainsi de se faire plaisir à tout instant, de jour comme de nuit. Chacun peut profiter de ces plaisirs coquins pendant la pause déjeuner, dans la voiture ou chez soi dans son intimité. Il suffit de composer le numéro d’une plateforme pour être mis en contact avec une animatrice. Sinon, il faut convenir d’un rendez-vous avec sa moitié pour partager ensemble un moment d’érotisme. Ces coups de fil offrent l’avantage de libérer les pulsions sexuelles et de débrider l’imagination.

Une conversation sans tabou et sans limite … et sans risques

L’amour au téléphone présente de nombreux avantages pour les appelants. Le fait de ne pas voir leur interlocuteur leur permet d’avoir plus confiance en eux. Libérés de leur stress et de leur timidité, les appelants se laissent aller à leur fantasme et leur imagination. Les conversations érotiques n’ont en effet pratiquement pas de limite. Il est tout à fait possible de parler de tout ce qui a attrait au sexe.

Il est donc facile d’évoquer certaines positions ou certaines situations pour faire grimper la température. La voix devient plus rauque, la respiration plus haletante et le souffle plus court. Toutes les conditions sont réunies pour que chacun puisse vraiment avoir du plaisir à la fin de l’appel.

Mais c’est aussi une manière de se faire plaisir sans prendre de risques et à l’heure actuelle, c’est un avantage conséquent ! Pas besoin de bouger de chez vous et pas besoin de masque.

Devenir expert de l’amour au téléphone

Le sexe par téléphone n’est pas uniquement réservé aux animatrices professionnelles. Il est tout à fait possible de devenir expert dans ce domaine au fil des conversations. Beaucoup de femmes s’y soumettent sur la demande de leur conjoint dans le cadre d’une relation à distance. Il n’est pas toujours évident de franchir certaines barrières mais avec le confinement, les relations à distance nous y invite forcément.

Néanmoins, il est facile de se mettre à l’aise et de laisser libre cours à son imagination. Il est possible de commencer par décrire sa lingerie afin de titiller la curiosité de son interlocuteur. Ensuite, on peut enchaîner par la description de certains attouchements et caresses. Il est également conseillé d’adopter une voix sensuelle qui invite à la volupté et au plaisir charnel.

Les plaisirs pour adultes restent et resteront un secteur qui marchent. C’est un besoin naturel presque aussi important que le fait de s’alimenter. Cette industrie a toujours été su rebondir et proposer des services innovants. En plus du retour en force du téléphone rose, on va très certainement voir apparaître de plus en plus de services associés à la réalité virtuelle et à la réalité augmentée.

Pour toujours plus de plaisir mais malheureusement moins en moins de contacts.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.