Les Inconnus sont de retour au cinéma

Vous l’avez peut être loupé mais ça y est c’est officiel, les Inconnus sont de retour au cinéma avec la suite du cultissime “Trois fères” !
Au final ils n’ont jamais été vraiment absent mais on ne les avais plus vus ensemble au cinéma depuis les “Rois mages” il me semble.
Même si les vidéos de leurs sketches télé continuent de tourner sur internet, on est tous resté bloqué sur ce film génial qui marquait un passage réussi des compères de la télé au cinéma. Malheureusement, les films suivants n’ont pas tous été de la même qualité … ce qui les a sans doute encouragé à prendre des chemins en solos.

Mais la suite des “Trois frères”, on l’attend tous et on espère qu’on aura le droit à une belle surprise !
Car le temps passe et l’humour évolue aussi … j’ai vraiment hâte de voir la suite de cette aventure mais je redoute aussi un peu l’effet “Les bronzés 3”, un film qui a un peu gaché le mythe des Bronzés et dont on se serait bien passé avec le recul.

Pour faire la promo du film, nos compères commencent donc à faire un max de teasing sur internet … avec plus ou moins de réussite.
En effet, la vidéo de l’annonce de leur retour est quand même pas monstrueuse et un poil à la limite du kitch … donc à suivre.

Premier point un peu dommage (ou un petit loupé) ils ont choisi de diffuser leur vidéo sur une plateforme qui ne propose pas de code embed donc impossible de vous la proposer ici … pas très viral. Pour voir la vidéo, direction le site du Parisien.

Vous en pensez quoi de ce retour ?

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.