Dans l’univers de la photographie, il y a des exercices vraiment différents les uns des autres. Un spécialiste des photos de mariages ne sera pas forcement à l’aise pour réaliser des photographies de mode par exemple. C’est tellement vaste que chaque photographe professionnel a sa spécialité. Et pour les EVJF, enterrement de vie de jeune fille, c’est pareil !

L’EVJF est un évènement incontournable dans la vie d’une future mariée et c’est un moment vraiment important. La future mariée se retrouve avec ses meilleures amies, seules, partageant des activités sympas et de bons moments de complicités. Même si la mode est aux selfies à tout va, rien ne vaut un vrai professionnel pour immortaliser ce moment de vie.

Photographe d’EVJF : pourquoi faire appel à lui ?

Il y a plusieurs raisons majeures :
– Vivre son EVJF sans se préoccuper de savoir si vous aurez des bonnes photos ou non à la fin
– S’offrir des souvenirs qui resteront
– Vivre une expérience et une activité originale entre copines

photographe evjf

En effet, en confiant cette mission à un photographe, vous pourrez passer votre journée sans vous souciez de faire des photos à tous les moments. Vous pourrez vous focalisez d’avantage sur le moment présent avec vos amies.

De plus, vous garderez des jolies photos pour toute la vie et qui ne seront pas seulement des selfies de groupe pris au restaurant où en fin de soirée dans l’obscurité d’une boite par exemple.

Le photographe d’EVJF n’est pas là juste pour prendre des photos mais aussi pour vous suggérer des prises de vues amusantes, touchantes et esthétiques. Ce sera aussi une activité à part entière lors de votre journée. Une sorte de shooting de mode entre copines, juste pour le fun et la bonne humeur.

Où trouver un photographe pour mon EVJF ?

photographe evjf

Si vous avez une amie photographe dans votre entourage, c’est peut être le moment de faire appel à ses services. Mais si c’est une amie proche, la pauvre risque de ne pas vraiment profiter de la journée non plus, faire des bonnes prises de vues reste un métier à part entière.

Le mieux c’est encore de faire appel à un pro. Il existe des réseaux de photographes qui proposent de vous trouver un professionnel de confiance en fonction de la ville où vous souhaitez réalisez votre enterrement de vie de jeune fille : Paris, Barcelone, Londres, Lisbonne, Berlin etc

Je vous conseille le service d’un ami qui vous accueillera avec un grand sourire !
De plus, sur son site vous trouverez plein de petits conseils pour organiser votre EVJF.

Voici son site pour obtenir plus d’informations :
Site officiel : www.photographe-evjf.com
Page Facebook : Facebook.com/photographeevjf

Et par avance, excellent EVJF à vous toutes !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.