realiser une video boudoir

La Saint Valentin, la fète des amoureux, c’est dans quelques jours seulement. Si vous êtes un peu à court de bonnes idées et que le temps vous manque, voici une belle idée de cadeau vraiment original à offrir à votre amoureuse : une vidéo boudoir !

Qu’est-ce qu’une vidéo boudoir ?

Si vous ne connaissez pas le principe de la vidéo boudoir, c’est très simple. Il s’agit d’une vidéo mettant en valeur la beauté de la femme de manière élégante et glamour. Il ne s’agit pas du tout d’un exercice à caractère pornographique. Non, c’est plutôt sensuel ou érôtique dans le sens noble du terme.

A la base, il s’agit d’une mode venue des Etats-Unis et surtout en vogue dans le monde de la photographie mais le photographe et vidéatse francais Greg Lebrun a adapté ce concept en vidéo pour le rendre encore plus vivant. Depuis un studio photo professionnel, une chambre d’hôtel ou tout simplement depuis chez vous, Greg Lebrun vous accompagnera et vous guidera pour être à l’aise devant sa caméra et ainsi sublimer votre beauté !

video-boudoir

Un cadeau vraiment original et qui permettra à votre copine de vivre une aventure exceptionnelle et de votre côté vous pourrez apprécier et partager le résultat avec votre bien aimée en toute intimité. En quelque sorte, il s’agit d’un cadeau à partager à deux.

Et pour les plus timides, sachez que tout sera fait pour vous mettre à l’aise et pour que vous puissiez vous exprimer en toute liberté lors de cette session. Greg est un grand professionnel, vous serez maquillée, coiffée et chouchouter ! Et bien entendu vous restez totalement libre de la manière dont vous souhaitez apparaître ainsi que des sous-vètements que vous préférez porter lors de la séance.

Quelques exemples de vidéos boudoir

Et à l’occasion de la Saint Valentin, je vous propose de profiter d’un code pour obtenir une réduction de 20% sur votre premiere vidéo boudoir : DCBOUDOIR17

Plus d’imformations :

www.video-boudoir.com
Page Facebook
Chaine Youtube

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.