rémi gaillard

Tourné l’année dernière, le premier film de la star française du net, Rémi Gaillard, devrait bientôt débarqué sur les grands écrans. Après le flop du premier film de Norman, l’autre star du net, dans « Pas très normal activity », on va bien entendu suivre avec une grande attention les résultats du film de Rémi Gaillard, le gagman de Montpellier.

Parce que même si leurs succès sur le net est incontestable, le passage en télévision et encore plus au cinéma n’est pas garanti car ce sont des univers et des enjeux totalement différents.

Dans son cas, Rémi est parti sur un délire autour de son personnage né sur la toile.
En découvrant la vidéo, on s’attend donc à une sorte de mélange entre Jackass, Mickael Youn, Wayne’s World et Projet X. Un pur délire pour ados en clair !

En espérant qu’on y retrouve la simplicité et l’efficacité de ses gags visuels qui ont fait le tour du monde. La sortie ? N’importe quand a priori …

Je lui souhaite bonne chance pour ce grand plongeon dans le petit monde cruel (pour ceux qui veulent y entrer hein) du cinéma. Et même si ce n’est pas un grand film, on lui en voudra pas, il restera un grand amuseur français.

A suivre

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  • J’adore Remi! Il est très drôle et mignon … vous l’avez vu dans le film « N’importe qui »? Cinéma, bien sûr, il est très cultivé et pour les amoureux de l’esthétique, mais si vous voulez juste un bon rire et une heure et demie – voir ce film!

  • Non je l’ai pas vu c’est vrai 😉
    Je pense pas que ce soit un chef d’oeuvre mais ça doit être sympa et j’aime beaucoup Rémi donc à l’occasion faut que je le vois en effet.
    Et merci pour le lien, c’est toujours bon de connaitre un nouveau site 😉