Parce que les peluches n’aiment pas rester seules à la maison, il est bon de les faire voyager ! Comment faire ? Voici une solution !

Plushs : une web serie de D-World

Pour ceux qui attendaient les premiers épisodes de mon projet “PLUSHS”, vous avez du vous demander ce qui s’est passé et pourquoi la série n’est toujours pas en ligne …

La raison est assez simple : entre temps j’ai quitté Paris pour m’installer à Barcelone, je suis parti avec très peu d’affaires, j’ai bradé tous mes meubles sur Paris … et j’ai débarqué ici avec seulement deux valises. Donc vous imaginez bien que je ne pouvais pas emporter avec moi toute une colonie de PLUSHS.

Comment faire voyager toutes mes peluches ?

Rassurez vous, je ne les ai pas jetées à la poubelle pour autant, ça va pas non ! Et le projet non plus. J’ai juste confié tous mes petits compagnons à des personnes de confiance, des proches. Je leur ai demandé de prendre bien soin d’elles. Leur mission : me les ramener sur Barcelone le jour où ils viendront me rendre visite. Tout simplement.

D’ailleurs vous pouvez découvrir toute la galerie des ambassadeurs “PLUSHS” sur ma fan page Facebook.

Cependant, même si j’avais produit un premier teaser, le projet n’est pas prêt de voir le jour comme vous l’imaginez. Peu importe, ça va aussi me permettre de murir le projet et de prendre le temps d’écrire chaque épisode comme il se doit.

Mais que ce passera-t-il s’ils ne peuvent pas venir à Barcelone ??!
Bon déjà je serais tout chagrin :/
Mais faut pas s’en faire, il y a toujours une solution à tout !
Par exemple les japonais viennent de lancer une agence de voyages uniquement pour les PLUSHS : Unagi Travel.
Non non, je ne suis pas en train de vous raconter un gros bobard, ça existe vraiment. L’agence en question, fondée par Sonoe Azuma, une Tokyoïtes de 38 ans, un  propose à tous les propriétaires de plushs qui n’ont pas le temps de s’en occuper de les faire voyager un peu partout dans le monde. Pour la modique somme de 25€ à 40€, tu peux donc envoyer ta plush faire un joli voyage et quand elle rentre chez toi, elle est accompagnée d’un DVD avec toutes les photos de son voyage. Entre temps, les propriétaires peuvent suivre les aventures de leurs amis sur la page Facebook de l’agence.

Unagi Travel fait voyager vos plushs au Japon

Enfin, c’est du bon délire made in Japan mais moi je trouve l’idée géniale !
Je devrais peut être leur proposer de m’occuper de leur filiale en Europe.
Leur site officiel : http://unagi-travel.com

A plush !!!

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.