Le bon et le bio sont en vogues mais il faut avouer que ce n’est pas toujours évident de trouver des offres intéressantes et proches de chez soi. La meilleure solution c’est de vous fournir sur internet, vos produits arriveront directement chez vous !

Bien entendu, la meilleure solution pour se nourrir bio reste de se fournir directement chez des petits producteurs locaux. Mais pour les citadins, cette solution n’est pas toujours évidente, il faut le reconnaitre. Pour ces derniers, je vous recommande donc fortement Briosnack : il s’agit d’un supermarché en ligne uniquement dédié aux produits bios. Les produits sont sélectionnées strictement pour correspondre aux attentes de consommateurs les plus exigeants. Vous y trouverez uniquement des produits écologiques et naturels.

Un large de produits bio

Vous pourrez facilement votre bonheur sur ce site car l’offre est assez large.
Des huiles d’olives, de la moutarde, du beurre, du riz, du sel, des pâtes, des pâtes de soja, du vinaigre, des barres de céréales, du chocolat, des fruits secs, de l’eau de coco, lait de riz, du thé etc
Mais aussi des produits originaux tels que des chips de noix de coco, du pop-corn au sel de l’Himalaya, de la crème de noisettes, de la vanille organique ou encore des pots de chocolat et vanille en poudre, plein de protéines, et avec un petit goût de la bouille de notre enfance.

Comme je suis un grand chanceux, j’ai eu le droit à un réduction sur ma première commande du coup on s’est fait plaisir aves du chocolat, du sel , des pâtes, des protéines, de la noix de coco …

briosnack

Le bio vous veut du bien !

Si je me suis penché un peu plus sur la question des produits bio, c’est aussi parce qu’il faut l’avouer, j’ai pris quelques petits kilos ces derniers mois. Oui, arrêter de fumer n’a pas que des bons côtés, a priori, en arrêtant de fumer la prise de poids est quasiment obligatoire. Après ça dépend des organismes et des comportements. De mon côté je continue de faire du sport mais je crois qu’il y a eu quelques dérapages pendant l’été. Du coup, j’essaie de faire attention et certains produits bio sont les bienvenus dans cette optique. Par exemple, le sirop d’agave est un excellent remplaçant du sucre dans le café.

briosnack

De plus, comme ce sont des produits de qualité et écolos, forcément le prix est un peu plus élevé donc tu fais attention, tu en manges moins. Tu apprends à savourer et c’est important.

briosnack-barre

Bon, devenir 100% ne fait pas encore parti de mes plans à courts termes mais néanmoins j’essaie autant que possible de bien manger, de consommer local et d’éviter les merdes industrielles. C’est pas évident mais petit à petit l’oiseau fait son nid comme on dit. Je suis convaincu qu’on doit vraiment réduire notre consommation de viandes pour freiner les effets néfastes de l’élevage intensif mais pour les amoureux de bonnes viandes, pour moi, consommer local avec des élevages où les animaux sont élevés à l’air libre, ça me semble valable.

Mais pour te faire ta propre opinion et en accord avec le site, je suis très heureux de pouvoir vous proposer un code promo pour profiter de 10% de réduction sur votre première commande.
Pour cela, utiliser le code suivant : 3fb17

Je vous recommande les pâtes naturelles de soja avec un peu de sauce au pistou, c’est juste un délice les amis !

briosnack-pates

Plus d’informations :
wwww.Briosnack.com
www.facebook.com/briosnack
www.instagram.com/briosnack

Vous m’en direz des nouvelles !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.