review-gourmesso-nespresso-compatible-capsule-L-v0d4Ye

Si comme moi vous êtes un grand consommateur de café, vous savez que cette surconsommation peut devenir un vrai budget à part entière. Et si comme moi aussi, vous aimez pouvoir dépenser intelligemment voir mettre un peu d’argent de côté pour pouvoir voyager par exemple, vous êtes sans doute à la recherche d’un bon plan pour acheter vos capsules de café pas à des prix raisonnables.

J’ai ce qu’il vous faut : Gourmesso.fr, une boutique en ligne qui propose des capsules compatibles Nespresso vraiment pas cher !

Faites des économies sur vos capsules de café

Personnellement, je bois entre 4 et 5 cafés par jour. C’est beaucoup je sais et c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne bois pas beaucoup d’expresso, sinon je finirais en zombie à chaque fin de journée. Mais quand je bois un expresso j’aime qu’il soit de bonne qualité et pour le coup il faut avouer que les machines actuelles sont plutôt bien foutues. Au final je consomme peu de capsules comme je vous le disais mais même en petite quantité, celles-ci reviennent cheres.

Sur Gourmesso.fr, vous allez pouvoir faire des économies sur ce poste de dépense car les capsules y sont en moyenne 30% moins coûteuses qu’en boutique. En plus à partir de 55€ d’achat, la livraison vous est offerte ce qui n’est pas négligeable du tout.

En ce qui concerne la qualité, je tiens quand même à préciser qu’il s’agit de capsules compatibles Nespresso et non des originales. Ca ne veut pas dire qu’elles sont moins bonnes bien au contraire, mais il faut juste faire attention à ce que votre machine ne soit pas trop vieilles car elles prennent moins bien en charge ces nouvelles capsules et vous risqueriez d’avoir de mauvaises surprises.

Capsules de café : consommez moins mais mieux !

D’autre part, si je ne consomme pas en grande quantité ce genre de capsules, c’est aussi parce qu’il faut bien avouer que ce n’est pas la plus écologique des manières de consommer du café donc comme toutes les bonnes choses c’est à consommer avec modération. Et comme ces capsules sont en plastiques et non pas en métal, vous pouvez toujours les vider et les mettre avec vos déchets plastiques.

Enfin, même si cette boutique propose des prix bas, elle fait marcher le commerce équitable auprès des producteurs de café en Ethiopie, au Honduras ou au Mexique. C’est peut être un détail pour vous mais selon moi ça a son importance de nos jours.

S’il me semble compliquer de stopper notre surconsommation actuelle, au moins rendons la juste et intelligente. Même si on souhaite tous faire des économies et acheter malin, cela ne rime pas forcement avec esclavagisme et exploitation des petits producteurs.

Avec 30% d’économiser sur vos capsules de café, à la fin de l’année ça vous fera tout de même un petit pécule intéressant et qui sait, au bout de quelques années, vous aurez peut être assez économisé pour aller rendre visite directement à ces petits producteurs en faisant un joli voyage au Mexique ou au Honduras par exemple. J’ai pas fait les calculs mais ça doit être jouable.

Et vous, quels sont vos petites astuces pour faire des économies au quotidien ?

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.