Plazzle : la solution de placement de produit destinée aux vidéos sur le web !

Plazzle : la solution de placement de produit destinée aux vidéos sur le web !

J’ai la grande joie de vous annoncer le lancement de Plazzle !

J’ai conçu ce service en collaboration avec Guillaume Fasquelle, un ami et ancien collaborateur chez Myspace France. Plazzle est une nouvelle aventure très excitante pour nous. Il s’agit d’une plateforme destinée à mettre en relation les annonceurs et agences avec les producteurs de vidéos sur internet. Plazzle à pour activité la gestion de l’intégration de marque au sein des vidéos sur intenet.

Placement de produits  : Du cinéma … au web !

Il s’agit ici d’adapter le concept du placement de produit que vous connaissez au cinéma… mais uniquement dédié aux vidéos sur le web ! C’est un service inédit en France que j’ai lancé avec un associé afin d’offrir une solution “gagnant-gagnant” entre réalisateurs et annonceurs. Une solution qui devrait donc ravir les réalisateurs de vidéos sur le web qui n’avaient jusqu’ici aucun moyen de monétiser leur talent de vidéaste.

Le site est en version beta donc n’hésitez pas à me donner votre avis ou à me faire des remarques.
Notre catalogue compte déjà 28 programmes au sein desquels il est possible de faire du placement de produits. Je vous invite à les décourvir ici : www.plazzle.com/catalogue

Enfin, si vous n’êtes pas certain d’avoir bien compris, je vous invite à regarder cette interview accordée à Timothy Duquesne du collectif “Je soutiens la création pour vous expliquer à nouveau le concept de ma société.

Et je suis bien sûr à votre disposition pour vous fournir toutes les informations complémentaires que vous souhaitez !

NB : cette société n’existe plus depuis 2013 mais ce fût une expérience très enrichissante dans mon parcours professionnel ! Nous étions sur un créneau très porteur mais sans doute pas suffisamment armé pour nous imposer. On apprend toujours des ses erreurs.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.