Aller au contenu
non bonnes resolutions

NON #4 : LES BONNES (OU MAUVAISES) RESOLUTIONS

NON4-headerFB

Ah les bonnes résolutions … c’est la thématique principale de toutes les discutions de janvier. Je ne pouvais pas commencer cette nouvelle année sans bien entendu vous souhaiter mes meilleurs voeux à tous : santé, succès, bonheur, amour et rock n’roll !!! Bref tout ce dont vous avez envie pour 2014 !

Et pour débuter l’année, voici un nouvel épisode de NON sur les bonnes (ou mauvaises) résolutions, ce passage un peu obligé au mois de janvier, ces engagements que personne ne tient et qui s’envole chaque année dès que le mois de février pointe le bout de son nez.

Les bonnes résolutions … jamais tenues !

Je tenais vraiment à tous vous remercier car la fin d’année 2013 a été plus que réjouissante pour moi et le petit succès des premiers épisodes de NON me donne ou redonne confiance ! J’ai encore plein d’idées et de projets dans mes cartons, j’espère que je pourrais les partager avec vous cette année.

Mais voilà, comme le veux cette websérie dédiée à la mauvaise fois bien française, cet épisode est plutôt axé sur les bonnes résolutions qu’on ne tient jamais. Enfin on les tient … mais jusque fin février, début mars grand max. Non ?!

En attendant, place au nouvel épisode !
Je compte sur vous pour le partager PARTOUT !!!

Et vous, quelles sont vos bonnes/mauvaises résolutions que vous tiendrez pas ?

A lire aussi :   Actu Series TV : en février ça va saigner !

1 commentaire pour “NON #4 : LES BONNES (OU MAUVAISES) RESOLUTIONS”

  1. C’est e9trange (et sfbrement assez ininte9ressant pour toi… mais tant pis !!) : je suis venue chez toi tt e0 l’heure et tous les textes avaneit leurs mots dans le de9sordre ; sur le coup, je me demandais s’il y avait un code pour comprendre… et le0, je reviens pour voir si e7a a change9 et tout est en place. ??!?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.