Si il y a bien une valeur sûre sur internet, ce sont biens les petits chats !
Ils sont mignons, attendrissants, drôle et efficaces en terme de marketing. Poopy Cat Dolls : les nouvelles stars du web !

Avec des petits chats, le succès est quasi garanti alors pourquoi se creuser la tête avec des scénarios compliqués ou des idées originales hein ?

Avec les LOL cats : buzz garanti ?

Après, derrière ce filon un peu facile, il faut aussi pouvoir trouver l’angle original afin de se démarquer parmi les millions de vidéos de petits chats postées chaque jour sur la toile. Pas toujours si évident.

La dernière en date est très réussie et pour le coup est totalement pertinente puisqu’elle fait la promotion d’une litière pour chat. Une litière conçue par la société néerlandaise Poopy

Une litière écologique et facile d’entretien puisqu’il s’agit d’une boite en carton pré-remplie et facile à monter.

la litière poopy

Pour montrer son produit,Poopy a eu l’idée de concevoir un clip parodiant les Pussycats Dolls. Le résultat est amusant et bien mis en scène. Succès garanti pour les Poopy Cat Dolls !

Et comme vous aimez les pubs et les petits chats, voici une petite sélection des meilleures pubs mettant en scène nos petites boules de poils adorées.

Bouygues Telecom présente les Chatons Telecom

“I want…” par Animal Humane Society

Avista language school

Que la force des petits chats soit avec vous !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

  • Hey guys!
    You were one of the most important view generator for our first campaign, the Poopy Cat Dolls. Now, over a year later, we have made a fun documentary style video on how it is to work with cats around. Yes, we have cats living in our office (better to keep the actual consumer close of course!)
    You can view it here, let me know what you think:
    https://www.youtube.com/watch?v=wlyH3M7zpPY
    Have a great day!