ConsumeConsume est un blog photo hébergé sur Tumblr. Son concept est simple : proposer des photos décalées. Quelque soit le sujet de la photo, chaque photo choisie est étonnante, hilarante, touchante. Bref, des photos qui ne laissent pas indifférent.

C’est pas parce qu’on aime bien les photos dites « fail » qu’on ne peut pas aimer les belles images. Alors si vous aimez les belles images insolites de qualité, je vous invite à découvrir ce site excellent : ConsumeConsume.com

Seul regret, il n’est pas mis à jour très régulièrement … donc on reste un peu sur sa faim. Mais si vous le découvrez, vous aurez de la matière et de quoi passer un bon moment avant de visionner toutes les photos.

Des photos toujours étonnantes !

Souvent drôle, parfois triste, toujours étonnant, ConsumeConsume est le genre de site sur quel on passe plusieurs heures à scroller avec plaisir. C’est en effet très con mais c’est de la connerie de grande qualité monsieur.

Voici une petite sélection perso, enjoy !

photo insolite

photo insolite

photo insolite

Les photos sont vraiment hétéroclites et c’est aussi ce qui fait le charme de ce blog photo.
J’espère que vous passerez un bon moment à découvrir ces photos décalées complètement dingues.

Enfin, si vous aimez la photo, je vous invite à continuer votre lecture pour découvrir des tendances photos encore plus incroyables.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.