davidcouturier-ecrire

Quand on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, c’est pas faux. Je développe et anime des sites ou des blogs pour mes clients et au final je ne prends plus autant de temps que je souhaiterais pour animer mon propre blog perso. Mais j’y travaille ne vous en faites pas !

Mais entre nous c’est plutôt bon signe,  ça veut dire que les affaires marchent !
Et c’est le cas j’avoue.

Super Titi, le super héros écolo !

Je suis entre autres très heureux d’avoir contribué à la campagne Super Titi pour le compte de la Métro de Grenoble, une belle réussite. C’est aussi une preuve qu’avec un peu d’audace, les institutions peuvent communiquer malin.

Je ne peux pas vous parler de mes prochaines campagnes mais celles-ci devraient vous réserver de belles surprises également.

Ensuite, petit évènement perso de la semaine en tant que pseudo geek : j’ai enfin franchi le pas en abandonnant mon Blackberry au profit d’un iPhone 4. Je suis comme un gosse et ça me donne déjà plein de nouvelles idées !

Enfin pour ceux qui aurait loupé mon dernier délire du moment via mon D-World, une petite séance de rattrapage avec « Catherine Deneuve », la parodie du tube du moment de Duck Sauce ^^


++

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.