Pour les fans de Kad Merad et des films complètements barrés, ce début d’année 2010 s’annonce bien avec la sortie prochainement du film “Protéger & servir” !

Un peu dans l’esprit de “Qui a tué Pamela Rose ?”, le nouveau film d’Eric Laveine nous propose un casting assez impressionnant avec Kad Merad, Clovis Cornillac, Carole Bouquet, Jonathan Lambert, François Damiens, Jean-Luc Couchard, Elsa Kikoine, Henri Guybet, Stephan Wojtowicz et Gérard Loussine !

Le pitch :
Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics “à la vie à la mort” depuis qu’ils se sont croisés à l’orphelinat.
Michel Boudriau est un flic très marqué par l’éducation catholique qu’il a reçu à l’orphelinat. De cet enseignement salutaire, il a retenu des valeurs qui font honneur à la police française : le pardon, le partage, la compassion….
Kim Houang a été adopté à la naissance par un couple de restaurateurs vietnamiens avant d’être placé à l’orphelinat… Kim a conservé quelques traits hérités de sa petite enfance dans la communauté asiatique, notamment un amour immodéré pour cet art millénaire qu’est le karaoké.
Kim a plusieurs gros soucis dans la vie, il est maladivement radin et plaît beaucoup aux filles à physique difficile…
Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la région parisienne, ni de leur commissariat… et pourtant ce sont eux qui, sous les ordres d’Aude Lettelier, directeur de la police nationale, sont chargés de déjouer une vague d’attentats qui touche notre beau pays.

Toutes les infos sur le film : http://web.archive.org/web/20140209014635/http://www.protegeretservir-lefilm.com/

Et pour découvrir toutes les infos exclusives sur le film avant tout le monde, je vous invite à rejoindre la Fan page Facebook  officielle du film ici : Facebook.com/pages/Proteger-Servir/255806798712

Et pour avoir un avant gout, voici une première bande annonce 😉

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.