Vous avez sans doute remarqué mais depuis quelque jours les statuts facebook de la gente féminine ont quelque chose d’un petit peu particulier : elles nous balancent des statuts avec simplement des couleurs … et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il s’agit de la couleur de leur soutif !

C’est ce qui s’appelle un buzz et ce buzz et d’autant plus important qu’il est en faveur d’une cause noble : celle de la lutte contre le cancer du sein.

Explication rapide de ce buzz : les femmes ont mis en tant que statut la couleur de leur soutient gorges pour montrer leur attachement à la recherche contre le cancer du sein.

Ceci est donc la source d’une nouvelle idée pour certains : celle de faire un buzz exclusivement masculin en réponse a celui des filles. Dans l’optique de servir une cause, ils ont choisi de montrer l’attachement a la lutte contre le SIDA.

Pour cela la gente masculine se sentant concernée par cette cause devra mettre en statut facebook l’age a laquelle il a fait l’amour avec une capote pour la première fois. De cette manière il pourra y avoir un petit quiproquo cocasse sur l’origine du chiffre !

Résumons : messieurs si vous souhaitez marquer votre attachement a la lutte contre le sida , indiquez en statut facebook l’age a laquelle vous avez fait l’amour avec un préservatif pour la première fois.
Le chiffre suffira : le buzz n’en sera que plus grand si le mystère sur l’origine de ce chiffre reste vague !

Buzzez utile, buzzez couvert !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.