bricedenice3

Le surfeur niçois le plus connu de la planète ciné en France est de retour sur grand écran le 19 octobre prochain et il se dévoile enfin dans un premier teaser !

Ce premier extrait est court mais très bon et il annonce un Brice en plein forme et toujours aussi affuté au niveau casse. On retrouvera donc l’oscarisé Jean Dujardin, dans la peau de son personnage fétiche de surfeur winner, un peu plus de 10 ans après le succès du premier opus avec lequel il avait fait rire plus de 4 millions de spectateurs.

Et si vous pensez avoir loupé un épisode, je vous rassure, il n’y a pas eu de Brice de Nice 2 car il a été “cassé” par son protagoniste principal. A ce rythme, ce sera plus simple pour en faire la plus grosse franchise comique de l’histoire du ciné français.

Le pitch tient en une ligne : Brice reçoit un appel à l’aide de son vieil ami Marius et s’envole à l’autre bout du monde pour le retrouver.

Le teaser ne dévoile rien sur l’histoire en elle même mais peu importe car pour être honnête on ne s’attend pas au scénario du siècle (cf le pitch qui tient en une ligne) et ce n’est pas ce qu’on demande à ce genre de film, mais en revanche on a envie d’être servi par des bonnes punchlines bien mordantes et des bons gags. Perso, le teaser me donne envie et la petite vanne toute conne avec le motard m’a bien faire marrer. J’attend donc la suite avec impatience.

Et si vous l’aviez loupée, voici aussi l’affiche teaser de Brice de Nice 3.
J’aime beaucoup aussi, simple et efficace.

brice de nice 3 teaser

Et pour la petite anecdote, sachez que vous auriez déjà pu appercevoir votre surfeur préféré en clin d’oeil dans la comédie de l’été en France “Camping 3” … mais un petit souci de timing a empêché ce petit clin d’oeil comme le révèle le site AlloCiné.

“Brice de Nice 3”

Date de sortie 19 octobre 2016
De James Huth
Avec Jean Dujardin, Clovis Cornillac, Bruno Salomone et Alban Lenoir
Page Facebook : Facebook.com/BricedeNice.lefilm

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.