appli prisma retouche photo

Vous êtes un amateur des filtres d’Instagram mais vous commencez un peu à tourner en rond Ludwig, Perpetua ou Mayfair ? J’ai découvert une appli qui devrait vous plaire et qui pourrait transformer vos selfies en petite oeuvre d’art !

appli prisma david couturierIl existe beaucoup d’applications pour créer des avatars ou faire des petites retouches photos mais j’avoue que j’ai été totalement épaté et séduit par une nouvelle application du nom de PRISMA. Vous allez certainement en entendre parler rapidement car les premiers retours sont unanimes.

Le principe est simple : vous faites une photo (pas forcement un selfie, y’a pas que votre frimousse dans la vie), vous la soumettez dans l’appli et ensuite vous choisissez un filtre. Mais pas n’importe quel filtre, l’appli vous propose des transformations en s’appuyant sur le style d’artistes reconnus tels que Mondrian, Roland, Hayao Miyazaki, Kanagawa ou encore Andy Warhol.

On retrouve aussi des inspirations manga, pop ou encore à la sauce Breaking Bad.
Seul intro au Tableau c’est le filtre Palmolive … il est pas dégueux mais c’est loin d’être un artiste on va dire. Bon, faut bien manger et l’application est gratuite donc.

Voici quelques exemples avec ma frimousse.

appli prisma david couturier

appli prisma david couturier

appli prisma david couturierCertains y voient un concurrent à Instagram mais je ne suis pas du tout d’accord dans le sens ou Prisma n’est (pour le moment en tout cas) pas un réseau social mais juste une appli de retouche photo donc complémentaire d’Instagram.

Amusez-vous bien et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?

Plus d’informations :
Télécharger l’appli gratuitement sur l’Apple Store
Facebook : Facebook.com/getprisma
Site web : http://prisma-ai.com

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.