Et oui ce n’est pas la crise pour tout le monde et certains y trouvent toujours de belles opportunités de développement. Dans la jungle des réseaux sociaux, voici un petit nouveau qui surfe parfaitement sur une époque morose où le chômage fait des ravages … Chomdu.fr

Une adresse qui envoie du rêve ! (sic)

Certes, on pourrait se dire que niveau réseau social dédié à l’emploi, LinkedIn et Viadeo sont déjà bien en place. Je suis bien d’accord, mais les créateurs de Chomdu.fr ont du considéré ces sites comme un peu trop élitistes et pour le coup ils n’ont pas forcement tord car ils sont plutôt dédiés au réseautage entre cadres.

Chomdu.fr se veut le réseau social de l’emploi et uniquement de l’emploi, pour TOUS les chômeurs et entièrement gratuit. Pourquoi pas. De toute façon ça peut pas faire de mal, il y a tellement d’offres d’emplois non pourvues en France que si ça peut aider à inverser la tendance, why not.

Par contre, la vidéo de présentation laisse un peu à désirer … ou alors faut vraiment la prendre au 3eme degré.

MAJ : le nom Chomdu.fr devait certainement être un peu trop négatif du coup le site a complètement changé son petit nom et il s’appelle maintenant 123rebond.com. Ok ça fait beaucoup moins négatif mais ça ressemble plus au nom d’un site dédié au basketball non ?

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.