dworld-usa-donuts

Voici mon deuxième billet relatant mes anecdotes de mon voyage aux Etats-Unis ! Cette fois-ci, je vous livre quelques impressions sur la bouffe et les restos aux States.

Encore une fois, précision importante : l’EPO, c’est une blague tout le monde l’aura compris hein 😉 Je préfère préciser, parfois certains prennent les choses au premier degré.

Il y aurait en effet eu pas mal de choses à dire sur la bouffe, il a bien fallu que je fasse des choix.
Je pense notamment à tous les produits étonnants qu’on a pu découvrir au Walmart (l’équivalent de Leclerc aux Etats-Unis … mais ouvert 24h sur 24h ! Le rêve ! Tu peux faire tes courses à 3h du mat !!!) : les cornichons géants, les chamallow géants, les paquets de céréales géants (on dirait de la bouffe pour les chiens), les gateaux à la crême ultra kitchs …

Vous pourrez découvrir tout cela aussi dans mon album photo Facebook dédié à cette thématique !

Comme vous le découvrirez dans ce billet, j’ai en effet encore agrandi ma collection de casquettes aux Etats-Unis !
Faudrait que je les recompte mais je dois en avoir à peu près 60 maintenant.

Au passage, je viens de lancer mon nouveau projet avec Abdou alias mon jumeau du web, on a besoin de votre soutien sur Kiss Kiss Bank Bank pour finaliser notre budget, je compte sur vous 😉 Ainsi vous pourrez aussi découvrir des billets “Destination Maroc” !

Have fun et à la prochain pour la partie n°3 consacrée à … Los Angeles et Las Vegas !!!

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires