destination-usa-dworld

Voici enfin mon 3ème billet sur mon aventure américaine en compagnie de Lokan et de toute la team X-USA ! Au programme : Los Angeles, Hollywood et Las Vegas !

Alors encore une fois, ce billet ne déroge pas à la règle : pas d’images du défi en lui même car c’est Lokan qui s’en occupe et qui réserve bien entendu les meilleurs extraits aux internautes nous ayant soutenu et qui ont achetés le DVD.

Moi je m’occupe des anecdotes que j’ai eu le temps de prendre sur le vif et surtout mes impressions sur ma découverte des Etats-Unis ! Et pour ne pas changer non plus, les étapes West Coast ont aussi été brèves et express …

J’espère que vous apprécierez et je tenais encore une fois à vous remercier TOUTES et TOUS pour tous vos messages super gentil et qui me font chaud au coeur !!!!

Comme je vous l’indique dans ce billet, je mettrai en ligne la vidéo du Bellagio en entière dans ces prochains jours.
Et pour les photos, comme d’habitude, c’est sur mon profil que ça se passe 😉

Plein de becos les loulous !


D-World Destination USA – Part3 : Los Angeles et… par D-World

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 commentaires

  • Bon je n’ai pas pu regarder entièrement la vidéo, tellement mou et sans humour que .. enfin bref, vu que LoLKan préfère faire le silence radio sur son projet qui a réuni + 4500 € de dons de la part de ses lecteurs, peux tu nous éclairer sur la réelle vérité sur ce défi ? 

  • Je ne dirais rien sur ta phrase d’intro, chacun ses goûts (mais étrangement toutes les personnes qui veulent pourrir Lokan disent la même chose, berf …)
    En ce qui concerne le défi, on l’a fait avace beaucoup de difficulté et en plus de temps de prévu. Et si vous êtes tous là à gueuler parce que ça prend du temps, Lokan avit bien annoncé que DVD n’arriverait pas immédiatement (et c’est pas en le chargeant et en le démotivant à longueur de journée que ça va l’aider) et si MOI je ne montre pas d’images du défi c’est parce que Lokan les réserve surtout pour les gens qui ont commandé le DVD … je crois que c’est pourtant pas très compliqué à comprendre.

  • En même temps c’est vrai que j’ai l’air ridicule … mais ça a le même goût et c’est moins cher ^^

  • Même si certaines personnes vous emmerdent et que cela vous fait chier ( je le comprends), n’oubliez pas ceux qui vous soutiennent et vous suivent !

  • On vous oublie pas ne t’en fais pas 😉
    Pour le coup, l’épisode 4 de Destination USA ne sera pas pour tout de suite car j’ai une semaine de fou :S

  • Los Angeles est parmi l’une de mes destinations favorites .. Donc beaucoup de plaisir que j’ai vécu être là avec mes amis .. Je dois dire que l’on devrait certainement impatients de découvrir le lieu et l’excitation ..